17 février 2018

Jimmy Moore en Madonna au Gésù

André-Constantin Passiour
Commentaires
Jimmy Moore Madonna

Quelques jours après la Saint-Valentin, soit le 17 février 2018, Jimmy Moore se rendra dans le Quartier des spectacles, dans la salle du Gesù, pour un tout nouveau spectacle. Dès 20h ce soir-là, il mariera ainsi les fameux Blond Ambition Tour et Confessions Tour de Madonna. Cela remémorera plusieurs souvenirs aux aficionados de cette diva internationale… .

«Il s’agit d’un spectacle vraiment spécial, je fais un retour aux sources tout en débutant un nouveau chapitre de ma carrière! […] Après avoir produit le Rebel Heart Tour à plusieurs reprises, j’ai réalisé que ce que les gens veulent c’est la Madonna qui est toujours vivante dans l’inconscient collectif: la vraie Reine de la Pop! Celle qui était au sommet. C’est pour cela que je me remets à cheval sur ces deux tournées iconiques», explique Jimmy Moore.

 
Tel un opéra, cet événement comprend deux actes: soit le Blond Ambition Tour en 1ère partie puis le Confessions Tour. En tout, ce seront 17 hits que les spectateurs pourront voir. «Vogue, Like A Prayer, Hung Up, Lucky Star, Open Your Heart, Live To Tell, etc., ce show ne présentera que des gros succès de Madonna», ajoute ce personnificateur. Douze danseurs entoureront Jimmy Moore pour l’occasion et «une grande partie d’entre eux sont nouveaux, ce qui est merveilleux et très motivant», souligne-t-il.
 
Très excité à l’idée de livrer ce nouveau show, Jimmy Moore s’entraîne de cinq à six fois par semaine pour «atteindre la forme de l’athlète de l’époque de Express Yourself», bien des sacrifices sont donc nécessaires de sa part en vue d’être à son meilleur. «Cette fois, je serai vêtu par le travail de quatre différents couturiers ce qui donnera aussi un souffle nouveau à mon allure», poursuit-il.  
 
Jimmy Moore était l’artiste officiel de Art FIFA, il était l’invité du Gala Griffon d’Or et l’invité d’honneur du IT World Congress. «Je suis très fier de ce que j’ai accompli en 2017! Et, en plus, je me suis marié à l’homme de ma vie, je vois tout ce que je fais maintenant d’un autre angle. C’est une année magique !» Il n’y a pas à dire, cet artiste personnificateur n’a pas chômé cette année.
 
Mais revenons sur ce show de Madonna. «Il s’agit d’un spectacle pour toute la famille. Il n’y a rien de vulgaire ou de sexuel. Je veux que mes fans plus anciens puissent emmener leurs enfants découvrir Jimmy Moore dans toute la magie de son art! J’ai hâte de revivre cette époque magique sur scène et de pouvoir faire revivre ces souvenirs à tous mes fans et surtout… à ceux de Madonna! Les rêves peuvent se réaliser!», déclare-t-il.  
 
Dès 20h à la salle du Gesù, 1202, rue de Bleury, Montréal. Billets: 4 prix > VIP 100$ (accès arrière scène + cadeau spécial), 60$, 40$ et 30$ (plus frais). Réservations: à la billetterie du Gesù, et sur les sites www.jimmymoore.ca 


idée cadeau 2015-2016