1er janvier 2018

Hommage à Vienne

Denis-Daniel Boullé
Commentaires
HOMMAGE À VIENNE

Véritable tradition, l’édition 2018 d'Hommage à Vienne marque le 20e anniversaire de cette unique célébration du Nouvel An à Montréal. Année après année, les spectateurs, toujours aussi nombreux, découvrent ou redécouvrent la magie d’un Nouvel An à la viennoise.

Cette année encore, le concert mettra en vedette une brillante distribution: un orchestre de 65 musiciens sous la direction de Alexandre Steinitz, des chanteurs réputés dont la soprano québécoise Lyne Fortin, le ténor Brian Cheney et la soprano Lara Ciekiewicz.

Les danseurs du Ballet national de Hongrie et les champions mondiaux de danse sociale ajouteront du charme, de l’élégance et de l’humour et contribueront à faire d'Hommage à Vienne l’événement musical le plus festif de la nouvelle année.  Inspiré par la grande tradition du "Neujahrskonzert" viennois, Hommage à Vienne apporte éclat, charme et beauté avec un programme sans cesse renouvelé : les illustres valses, polkas et extraits d’opérette de Strauss sont toujours une source de ravissement pour le public.

Depuis ses débuts à Montréal, les spectateurs, toujours aussi nombreux, découvrent ou redécouvrent la magie d’un Nouvel An à la viennoise.

Hommage à Vienne, Salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts.
Billet et plus d’infos sur www.placedesarts.com



idée cadeau 2015-2016