2018

Croisières Atlantis

André-Constantin Passiour
Commentaires
Croisières Atlantis

Vous voulez vous offrir un cadeau de rêve pour votre couple ? Pourquoi pas un voyage, une croisière ? Les Croisières gaies Atlantis vous proposent un tour incroyable, du 18 février au 1er mars 2018, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie, vers Auckland et Sydney.

Des paysages des montagnes et de l’océan à couper le souffle en Nouvelle-Zélande au célèbre festival LGBT Mardi Gras de Sydney (qui fête en 2018 sa 40e édition déjà), vous serez choyés ! Vous visiterez d’abord des villes au pays des kiwis, comme Auckland, pour assister au Auckland Pride, Christchurch (la capitale régionale de Canterbury), Gisborne, Wellington, Hobart et la «Terre du milieu», là où l’on a tourné la saga du Seigneur des anneaux. Puis vous arriverez à Melbourne, en Australie, pour terminer votre périple à Sydney où vous attendent les exubérantes festivités de la Fierté avec son défilé coloré, ses partys, etc. Sans oublier les soirées sur le navire (le Noordam) autour de la piscine, les spectacles, la bouffe, le spa, etc. 
 
 
 
Ah, les plages de sable fin, la chaleur tropicale du sud, les palmiers, le soleil qui plombe juste assez et l’eau cristalline des Caraïbes. Est-ce que cela vous dit ? Atlantis veut gâter sa clientèle gaie avec une tournée, du 18 au 25 mars 2018, dans les Caraïbes du Sud. Il s’agit d’une des plus récentes croisières gaies exotiques d’Atlantis en partance de San Juan à porto Rico. À bord du Jewel of the Seas, on profitera d’une combinaison parfaite de la relaxation et de tout l’amusement que peut procurer une telle croisière Atlantis : les spectacles, les partys, la bouffe, la plage et les beaux mecs sexy… Des villes aux caractères historiques aux lieux idylliques pour ne rien faire que se laisser bercer par la brise saline, c’est ce don les voyageurs bénéficieront en visitant San Juan, Bridgetown dans les Barbades, Castries à Sainte-Lucie, Fort de France en Martinique, Philipsburg à St. Maarten puis à nouveau San Juan. Une belle croisière dans les mers chaudes des Caraïbes… À partir de 899$ US/personne pour cette croisière.
 
 
 

idée cadeau 2015-2016