Un immeuble phare

Mùv condos, Rosemont à son meilleur

Yves Lafontaine
Commentaires
MUV Condos
Photo prise par © Maxime Brouillet
MUV Condos
Photo prise par © Maxime Brouillet
MUV Condos
Photo prise par © Maxime Brouillet
MUV Condos
Photo prise par © Maxime Brouillet
MUV Condos
Photo prise par © Maxime Brouillet
  • MUV Condos
  • MUV Condos
  • MUV Condos
  • MUV Condos
  • MUV Condos

Marquant l’entrée ouest de Rosemont via le boulevard St-Joseph, MÙV est un immeuble à l’architecture exceptionnelle signée Lupien + Matteau (Philippe Lupien, l’architecte, est l’animateur de l’émission Visite Libre qui a été diffusée sur les ondes d’ARTV et de Télé-Québec). Situé à l’angle de la rue Molson, devant le parc du Pélican, que l’on pourra admirer par les fenêtres de son futur condo, le MÙV offre la chance de vivre dans un quartier déjà bien établi.

Prélancement de la phase 2
La prévente de la phase 2 du projet est débutée depuis peu. Déjà, plusieurs unités ont été réservées par des propriétaires de la phase 1, désireux d’agrandir leur chez-soi en conservant le même milieu de vie, et plusieurs autres par des gens ayant été séduits à leur tour.
 
Proximité 
Lorsque l’on choisit un condo, on le fait dans le but d’être bien chez soi. MÙV vous propose un peu plus que cela. Au confort douillet d’un condo neuf à la construction irréprochable, le projet ajoute une excellente qualité de vie. Cette dernière est assurée par les restos, les bars, les petits marchands et les commerces de proximité de la Promenade Masson. Ainsi, on a la possibilité de faire ses courses au jour le jour, de flâner en passant chez le boulanger et la fruiterie ou en s’arrêtant pour un bon café avant de revenir au bercail, en passant par le parc. Le lendemain, étant un peu plus pressé, on peut passer au Provigo Angus à la hâte et tout trouver d’un coup! 
 
Les espaces communs
Véritable extension de votre chez-vous, les espaces communs du MÙV sont là pour agrémenter votre vie au quotidien. Un chalet urbain en phase 1 comporte un lounge, un espace cuisine et une salle-à-manger. Adjacent à ce dernier, sur le toit de l’immeuble, se trouve une terrasse commune avec vue imprenable sur le centre-ville, la montagne et les environs. Pour les pouces verts, des espaces potagers ont été aménagés dans les courettes vertes du bâtiment. Le stationnement souterrain comprend un atelier pour les bricoleurs, une station de lavage pour animaux en plus de celle pour les voitures. Un gym bien équipé, une piscine intérieure, un sauna et une terrasse commune côté jardin s’ajouteront à la phase 2, contiguë à la première phase.
 
Les espaces de vie
Les condos de la phase 2 ont été planifiés avec en tête le souci du détail. Les cuisines sont ergonomiques, comportant de grandes surfaces de travail et beaucoup de rangement. Elles sont ouvertes sur des pièces de vie lumineuses adjacentes à des balcons aux dimensions généreuses. Vous pourrez personnaliser votre espace grâce au choix de couleurs des matériaux comme le quartz et le bois franc d’ingénierie.
 
En bref, le MÙV est un complexe d’habitation exceptionnel. Il vous offre la chance d’habiter un quartier établi où il fait bon vivre, tout en étant dans un édifice neuf avec toutes les commodités de la vie moderne (pour ceux qui ne peuvent pas attendre la livraison prévue en 2019, quelques unités de la phase 1 sont toujours offertes). Par Logan Cartier
 
Le pavillon des ventes, où l’on peut visiter une unité modèle, est situé au 5120, rue Molson. Il est ouvert tous les jours de la semaine, de 12h à 19h et de midi à 17h les samedis et dimanches. 
 
T. (514) 612-0653