CW BEGGS and SONS

Une routine de soins énergisante

Yves Lafontaine
Commentaires
CW BEGGS
Photo prise par © CW BEGGS

La meilleure stratégie pour une peau d’apparence saine et sans imperfections? Adopter une routine de soins quotidienne.

À découvrir : les trois étapes d’une routine énergisante au masculin.
 
1.NETTOYER
Pourquoi? Il est impératif de nettoyer sa peau le matin et le soir afin d’éliminer les cellules mortes, débloquer les pores et permettre au visage de respirer. C’est la première étape de toute routine de soins de la peau!
 
Attention : Même si plusieurs d’entre nous ont tendance à sauter le nettoyage en soirée, il est important d’éliminer la sueur, le sébum et les saletés accumulées tout au long de la journée avant de se coucher. On s’assure donc d’aller au lit avec une peau propre et hydratée.
La technique parfaite : Après avoir mouillé son visage, on applique un Nettoyant Visage Revitalisant et on fait mousser. On procède à un massage en douceur pour permettre au produit d’agir, on insiste davantage sur le front, le nez et le menton, qui sont des zones généralement plus grasses chez nous messieurs. Ensuite, on rince.
 
2. ÉNERGISER
Pourquoi? Il est important de prendre soin de son contour de l’œil pour avoir bonne mine. Cette deuxième étape permet de réduire les cernes et les poches et permet de lisser la peau du contour de l’œil.
 
Bénéfice : Le regard paraît ainsi plus lumineux et éveillé. 
 
La technique parfaite : Appliquer par mouvement circulaire le Gel Yeux Énergisant sur le contour de l'oeil à l'aide de la bille effet fraîcheur. Utiliser les doigts pour lisser tout excès jusqu’à absorption. Appliquer matin et noir, et quand le besoin se fait sentir pour être à son meilleur tout au long de la journée.
 
3. HYDRATER
Pourquoi? Il est primordial d’appliquer un hydratant (spécialement conçu pour nous messieurs!) le matin et le soir après s’être lavé le visage. Cela rétablit l’hydratation de la peau, contrôle la production de sébum et aide à prévenir les signes du vieillissement cutané.
 
À noter : Hydrater sa peau après l’avoir nettoyée est essentiel pour contrer les signes de fatigue et aide à maintenir une hydratation optimale de la peau. 
 
La technique parfaite : Une fois le matin et une fois le soir, on applique un Hydratant Énergisant. 
 
 
COFFRET CADEAUX

Peau normal à sèche, qui Contient 3 produits en format régulier : 
-Hydratant Énergisant (75 ml),
-Nettoyant Visage Revitalisant (150 ml),
-Gel Douche Vivifiant (200 ml). 
Prix : 33 $ (valeur de 51 $)

Gel Yeux Énergisant
Prix : 21 $