Du 8 au 18 février 2018

«True Love Lies» de Brad Fraser

André-Constantin Passiour
Commentaires
«True Love Lies» de Brad Fraser

Acts to Grind Theatre présente la première québécoise de «True Love Lies», une pièce du dramaturge canadien Brad Fraser.

Il s’agit d’une comédie noire et touchante qui promet d’être une excellente occasion de découvrir, une fois de plus, l’écriture brillante de Brad Fraser, souvent considéré comme le mauvais garçon de la scène théâtrale canadienne. On y retrouve le personnage de David McMillan, qui revient pour une quatrième fois dans l’univers de Fraser.
 
 
Dans cette «sexcapade» provocante, McMillan, maintenant un restaurateur accompli, revient à Yorkville après une absence de vingt ans. Les étoiles s’entrecroisent et entrent en collision avec Kane Sawatsky, un ami dont il était proche durant ses années d’université. Maintenant décorateur d’intérieur et père de famille, que se passera-t-il entre les deux amis si les relations d’affaires sont mises à rudes épreuves : chaos et le grabuge en vue?
 
Le directeur artistique de Acts to Grind Theatre, Davyn Ryall, dirige la production au Théâtre Paul-Buissonneau du Centre Calixa-Lavallée, situé dans le parc Lafontaine. Rappelons que Brad Fraser est reconnu, notamment pour Poor Superman et Unidentified Human Remains and the True Nature of Love, qui fut adaptée pour le cinéma par Denys Arcand sous le titre De l’amour et des restes humains. Notez qu’une partie des recettes de la première du 8 février sera versée à l’organisme ACCM (Sida Bénévole Montréal). 
 
TRUE LOVE LIES
Les prix des billets varient de 15$ à 30$
(des frais de service peuvent s’appliquer) 

LAVITRINE.com est le point de vente exclusif www.lavitrine.com T. 514-285-4545 ou La Vitrine (2, rue Sainte-Catherine Est, coin Saint-Laurent).