Étude comparative

La carte mondiale sur la taille moyenne des sexes en érection

L'équipe de rédaction
Commentaires

Après avoir collecté sur plusieurs pays différentes données relatives à la taille des pénis en érection, la chercheuse Sujatha Gundersen les a intégrées au logiciel TargetMap pour dresser une carte du monde sur la question. Le résultat vous permettra de mieux planifier vos futurs voyages...

Les hommes les mieux montés sont incontestablement originaires de pays d’Afrique noir, les Congolais de la RDC, les Gabonais et les Équatoguinéens constituant le top 3. Quant à ceux qui ont la plus grosse queue en Europe, il s’agit des Hollandais, des Norvégiens, des Suédois et des Italiens…

Notez que les canadiens, les chinois, les argentins et les habitants de quelques pays africains ne faisaient pas partis de l'échantillon de l'étude.

Faut-il prendre tous ces chiffres au sérieux ? Poser la question, c’est déjà émettre un doute. Quant à l’utilisation qu’on peut en faire, hum…

Pour votre divesrtissement, voici donc la taille moyenne des bites en érection selon les pays et les codes couleurs de la carte :