Couple / résidence de prestige

Ricky Martin a épousé son compagnon… et nous fait découvrir sa résidence

Yannick LeClerc
Commentaires

Le chanteur Ricky Martin a annoncé qu’il s’était marié avec Jwan Yosef, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.

«Je suis un mari», a déclaré mercredi soir le chanteur portoricain sur la chaîne de télévision E! sans préciser la date de la cérémonie. «Nous allons faire une grosse fête dans quelques mois», a-t-il ajouté.

Agé de 46 ans, Ricky Martin a commencé sa liaison avec Jwan Yosef, 33 ans, un artiste suédois d’origine syrienne, en 2016. Le couple avait annoncé ses fiançailles en novembre sur le plateau d'Ellen DeGeneres et vit à Los Angeles depuis quelques mois, dans une superbe maison acquise au coût de près de 13 millions de dolllars.

«Nous avons échangé des vœux, nous nous sommes tout promis, avons signé tous les papiers qu’il fallait signer, le contrat de mariage et tout le reste», a-t-il déclaré.

Ricky Martin est actuellement en promotion de la série «The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story» (dont la diffusion débute le 17 janvier sur FX), dans laquelle il tient le rôle de l'amant du célèbre créateur assassiné.

Le couple en couverture du magazine AD

Ricky Martin et son mari, accompagnés des deux enfants du chanteur, font la couverture de l’édition de février 2018 du célèbre et  prestigieux magazine de décoration «Architectural Digest».

Les nouveaux mariés vivent désormais une grande partie de l’année à Los Angeles et font découvrir leur superbe propriété aux lecteurs de AD.