Du 19 janvier au 18 février 2018

Horoscope du mois de février 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Verseau

Le Soleil arrive en Verseau où on verra le début de l’année chinoise du Chien, le justicier. À la nouvelle Lune du 15 février. Après les fanfaronnades infantiles du Coq, le Chien va prendre la parole pour le peuple et le discours sera bien différent. Et un peu plus mordant. Et les natifs du Verseau y seront bien sensibles, eux qui sont épris de liberté. Et contre toute tyrannie. Ils réfléchiront pas mal sur leur vie intime cette année, leur psychologie. Souvent sur la présence de leur père. Ou son absence. Ils en comprendront encore un peu plus sur eux-mêmes, pour se libérer en quelque part. De moins s’en faire pour des détails. Des illusions en fait. Il aura l’impression de sortir de prison, là où il s’était enfermé lui-même, cependant. Mais ça ne veut pas dire qu’il s’isolera, même s’il aimera bien méditer tranquille, car il aura beaucoup de succès au travail. Et dans certains cas, ce devrait même être le couronnement d’une carrière. Une apogée grisante, vertigineuse. Mais dangereuse quand même, qu’il surveille bien ses arrières et ses appuis. Il aura des résultats où il a du talent, mais pas nécessairement en travaillant comme un fou. Tout simplement en montrant de quoi il est capable, à savoir; inventif, précurseur et, disons le, génial à certaines occasions. Il devrait connaître des épisodes de popularité et être mis en vedette. En particulier les artistes du signe, que les circonstances placeront sur un piédestal. Le revers de la médaille sera qu’ils se retrouveront avec des responsabilités additionnelles, mais ils seront capables de les assumer. Le Verseau est un signe fixe et ses natifs sont puissants et capables d’en prendre. Espérons aussi que s’il devient soudainement populaire, ce sera pour de bonnes raisons. Alors bonne fête intense et entier natif du Verseau et à tout le monde, je souhaite une joyeuse Saint-Valentin ! L’incontournable fête qui permet de mettre un gros coeur rouge au beau milieu de l’hiver et de ses bancs de neige gris et blancs. Je vous souhaite de trouver un compagnon pour la soirée ! Avec bon vin, bonne bière et plein de bisous !

Poissons

Vous verrez de l’évolution avec un malaise qui revient souvent. Peut-être sera t-il moins insistant. Ou on vous aidera à en atténuer les symptômes. Et vous serez plus à l’aise dans un domaine où vous étiez replié. Sur la défensive. Vous aurez un rush de travail et il va survenir comme un coup de poing. Et vous aurez une joute avec un gars qui ne doute pas de ses effets..
 

Bélier

Une histoire vous amènera à voir votre avenir avec plus de confiance. Probablement parce qu’un ami vous aidera dans un projet qui vous tient à cœur. Ou vous trouverez un allié puissant dans une situation trouble. Vous vivrez bien des aventures avec les amis, des soirées allumées. Mais aussi, et sans vous y attendre, un rapprochement plutôt tendre avec l’un d’entre eux. 
 

Taureau

Votre magnétisme sera intense et on vous remarquera partout où vous serez. Il y en a même un ou deux qui iront alors vous parler. Vous ferez une bonne impression au travail aussi où on pourrait vous donner de nouvelles responsabilités. À moins que vous décrochiez un contrat fabuleux si vous êtes à votre compte. Vous aurez une invitation heureuse pour un petit voyage. 
 

Gémeaux

Vous verrez votre vie autrement, avec plus de sagesse. Vous saurez alors où est l’essentiel pour vous. Comme avec ceux que vous aimez le plus, un joyeux verre de vin à la main. Vous aurez l’occasion de partir à l’aventure, en voyage. Ou dans un projet fou, mais irrésistiblement attirant. Vous aurez une longue conversation avec un sage. Elle en amènera bien d’autres.
 

Cancer

Vous constaterez que vous avez changé tout d’un coup. Vous avez mûri, en vous en faisant moins  quelque part. Ou en vous laissant aller un peu plus, sans vous soucier de ce que les autres pensent. Vous devrez vous occuper d’une situation un peu plus compliquée qu’à l’habitude en argent. Vous aurez probablement l’occasion d’améliorer votre sort à ce moment.
 

Lion

Vous aurez beaucoup de monde autour de vous et ils vous feront bien des propositions. Pour des projets assez sérieux, comme au travail. Ou plus rigolos, à la fin d’une soirée. Vous commencez aussi à comprendre vos échanges affectifs autrement. D’autant plus que vous pourriez découvrir l’amour, en face de vous. Vous aurez une chance pour un voyage au chaud.
 

Vierge

Vous penserez un peu plus à votre santé, et pas que pour avoir une belle apparence. Vous abuserez moins de certains endroits. Au coin du bar, avec votre barman favori. Ou au resto du coin avec ses poutines. Vous aurez aussi des idées géniales pour vous organiser dans un projet très excitant. Au travail aussi, où vous serez occupé. Les jeunes vous aimeront bien.
 

Balance

Les soirées vont se multiplier, vous aurez bien des invitations à sortir. Excellente idée de vous amuser un peu, pour rafraîchir votre vie. Changer un peu d’air. Bien qu’en même temps, vous pourriez faire une rencontre surprenante. Et perdre le contrôle pour un temps. Tomber en amour fou. Et pourquoi pas pour la Saint-Valentin ! Vous serez créatif et chanceux en argent. Gain.  
 

Scorpion

Vous penserez souvent au passé, mais vous le verrez autrement. Pour qu’il vous touche moins. Vous vivrez du nouveau à la maison. Peut-être en déménageant, en allant vivre dans un autre quartier. Ou parce que vous déciderez d’accueillir un nouveau coloc, assez joyeux. Vous aurez une occasion de faire de l’argent, mais il faudra travailler fort et vite. Ce sera pareil pour le sexe..
 

Sagittaire

Vous ferez bien des rencontres et vous jaserez pas mal. De toute façon, vous aimerez bouger, aller un peu partout et vous croiserez bien des gens. Vous aurez parfois des contacts un peu plus passionnés avec certains mâles. Évitez les palabres sans fin. Vous vivrez une histoire intéressante dans le voisinage. Et vous pourriez en apprendre beaucoup en quelque part. .
 

capricorne

Ça ira bien en argent, vous aurez une occasion de vous enrichir. Ou de faire une transaction vraiment avantageuse. Vous aurez de la facilité à entrer en contact avec les gens, en vous risquant même à aborder des gars géniaux, mais un peu intimidants. Vous serez aussi plus cons-cient des bons côtés de votre vie, vous y trouverez bien des petits et grands bonheurs.