1er février - Beauce

Une pièce de théâtre en Beauce sur l’acceptation de l’homosexualité

Éric Whittom
Commentaires

Le GRIS Chaudière-Appalaches présente au public la pièce de théâtre Le cri du miroir, le 1er février à 19 h 30, à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges. 

Il s’agit de la neuvième édition de cette œuvre des auteurs Aline Carrier et Alexandre Gravel. Ce sont des étudiants de la quatrième et de la cinquième année du secondaire de cette école qui donneront vie à ce texte portant sur l’acceptation de l’homosexualité. Caroline Audet assume la mise en scène. 

« Le Cri du miroir nous plonge directement dans l’univers de l’homosexualité vécue ou découverte au sein des écoles secondaires, explique dans un communiqué le GRIS Chaudière-Appalaches. Des scènes émouvantes, parfois d’une amère violence, d’autres fois touchantes, défileront sous les yeux du spectateur. »

Les billets au coût de 5 $ peuvent être réservés par téléphone (581-225-8440) ou par courriel ([email protected]), ou achetés le soir de la représentation.

Par la suite, les jeunes comédiens présenteront Le Cri du miroir aux étudiants de la première et de la deuxième année du secondaire d’une vingtaine d’écoles de la région de Chaudière-Appalaches.