Fugues y était... Québec

Lancement à Québec de la 2e édition du magazine LSTW

Éric Whittom
Commentaires
Page couverture avec Ève Salvail
Photo prise par © Éric Whittom
Marie-Chantal Lepage, Florence Gagnon et Jean-Paul B. Lachapelle
Photo prise par © Éric Whittom
Laurie, Catherine, Carolyne  et Kelly
Photo prise par © Éric Whittom
Anne-Marie, Suzanne, Josée et Sonia
Photo prise par © Éric Whittom
Audrey-Maude et Louison
Photo prise par © Éric Whittom
  • Page couverture avec Ève Salvail
  • Marie-Chantal Lepage, Florence Gagnon et Jean-Paul B. Lachapelle
  • Laurie, Catherine, Carolyne  et Kelly
  • Anne-Marie, Suzanne, Josée et Sonia
  • Audrey-Maude et Louison

En janvier, l’organisme lesbien Lez Spread The Word (LSTW) a présenté la nouvelle édition de son magazine annuel LSTW lors d’une soirée au restaurant Tempéra Québecor signé Marie-Chantal Lepage, situé dans le pavillon Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ). 

La nouvelle publication pancanadienne et bilingue de 230 pages comprend notamment des entrevues avec la mannequin et DJ Ève Salvail et le premier ministre du Canada, Justin Trudeau. « Nous avons aussi une Inuk bisexuelle qui nous parle de ses réalités, une personne trans qui a fait son coming-out à 50 ans et une série de photos sur les espaces intérieurs de travail de femmes résidant à Toronto », ajoute la directrice du magazine LSTW, Florence Gagnon.

Ce magazine est en vente au coût de 20 $, sur le site Web de LSTW (lezspreadtheword.com) ou dans les cafés Nektar de St-Roch et de Limoilou. 

1. Page couverture avec Ève Salvail, mannequin et DJ

2. Marie-Chantal Lepage, chef des restaurants Tempéra et Signé MC Lepage (MNBAQ), Florence Gagnon, directrice du magazine LSTW, et Jean-Paul B. Lachapelle, directeur de la Caisse des Rivières de Québec, représentant du commanditaire Desjardins.

3. Quatre collaboratrices au magazine LSTW : Laurie (maquillages), Catherine (illustrations), Carolyne (direction artistique) et Kelly (photographies)

4. Anne-Marie, Suzanne, Josée et Sonia

5. Audrey-Maude et Louison