Toronto

Trois nouvelles accusations de meurtre contre le présumé tueur en série de Toronto

Yannick LeClerc
Commentaires

Le jardinier-paysagiste accusé il y a une semaine d’au moins deux meurtres est maintenant considéré par la police comme «un tueur en série». On l’accuse maintenant d’avoir perpétré le meurtre d’au moins cinq homosexuels ces dernières années.

Bruce McArthur, 66 ans, avait été arrêté mi-janvier dans l’enquête sur la disparition en avril et en juin derniers de deux hommes dans le quartier homosexuel de Toronto.

Formellement inculpée il y a quelques jours, la police a lundi révélé que les restes de trois autres cadavres masculins avaient été découverts au cours de la fouille du jardin d’une résidence dont McArthur se servait pour entreposer du matériel.

 « Bruce McArthur est soupçonné par les enquêteurs d’avoir commis les cinq meurtres » et a été déféré à la justice, a indiqué le responsable de l’enquête, Hank Idsinga, lors d’une conférence de presse.

«C’est un tueur en série présumé qui a pris des dispositions pour masquer ses traces», a-t-il expliqué en indiquant s’attendre à découvrir d’autres victimes.