Musique - nouveauté

Fischerspooner ose pour le vidéoclip de «TopBrazil»

Yves Lafontaine
Commentaires

Le duo new-yorkais Fischerspooner a récemment sorti (le 19 janvier) le vidéoclip de sa chanson TopBrazil extrait de son album SIR à paraître le 16 février. 

Warren Fischer et Casey Spooner, qui forment le groupe Fischerspooner, sont bien connus des amateurs de musiques électroniques depuis deux décennies. Leur nouvel album a été produit par le leader de R.E.M (Michael Stipe), co-réalisé avec BOOTS (Beyonce, Run The Jewels) et mixé par Stuart White (bien connu sous son pseudo Jacques Lu Cont, l'ingénieur du son qui a mixé l'album 'Lemonade' de Beyoncé).

Les deux New-Yorkais ont donc réuni une équipe de choc, pour un album prometteur, qui risque de nous faire danser et... fantasmer si on se base sur les clips déjà dévoilés à date.

La chanson Top Brazil, produite par Michael Stipes (R.E.M) et mixée par Stuart Price, bénéficie d'un vidéoclip très beau et pour le moins torride, qu’a réalisé par Tom C. J Brown. On y voit le chanteur Casey Spooner chantant au sein d'une jungle de mâles hyper chauds, avec certaines scènes très dénudées...

Ce clip est une ode à la baise en groupe entre hommes et suscite de nombreux commentaires sur YouTube, y compris du côté des militants. Le clip est non censuré — mais il faut signifier avoir plus de 18 ans pour le voir — et diffusé sur la chaîne officielle du label Ultra, qui compte plus de 10 millions d'abonnés.

Nous on aime, mais vous qu’en pensez vous ?

La liste des titres du nouvel album SIR, sur étiquette ULTRA

  1. Stranger Strange
  2. TopBrazil
  3. Togetherness
  4. Everything is Just Alright
  5. Have Fun Tonight
  6. Discreet
  7. Strut
  8. Get it On
  9. I NeedLove
  10. Butterscotch Goddam
  11. Dark Pink
  12. Try Again
  13. Oh Rio

Et aussi deux autres clips parus en 2017 de chansons qui se trouvent sur ce nouvel album

Fischerspooner - Togetherness feat. Caroline Polachek

 

Fischerspooner - “Have Fun Tonight” (Official Music Video)