Télé - Drags

Découvrez les dix participantes du RuPaul’s Drag Race All Stars saison 3

Karl Mayer
Commentaires

Dans l’ordre alphabétique, voici la distribution de la saison 3 du RuPaul’s Drag race All Stars que vous pouvez regarder sur OUtTv à la maison ou voir en gang dans un des trois bars du Village qui diffusent l’émission en direct chaque jeudi soir : Le bar Cocktail, le Cabaret Mado et le District Vidéo Lounge…

1. Aja

On vient tout juste de quitter Aja, qui figurait dans la saison 9 et on a hâte de la voir au milieu de nouveaux «dramas»! Malheureusement, Valentina ne fait pas partie de la distribution de All Stars 3, donc la drag de Brooklyn devra trouver une autre queen à terroriser!

2. Bebe Zahara Benet

Bebe Zahara Benet est la gagnante de la saison 1 du RuPaul Drag Race. C’est l’une des gagnantes les plus humbles et les plus terre à terre. Elle n’a rien à prouver, elle a déjà gagné. Accepter de retourner au front où les gens vont te juger parce que tu reviens, c’était culotté de sa part.

3. BenDeLaCreme

Cette drag de Seattle faisait partie de la saison 6. Elle arrivée à la 5ème place, sortie de la compétition par Darienne Lake. Elle est moitié Martha Stewart, moitié comedy queen, et on a hâte de voir cette Miss Congeniality illuminer l’atelier.

4. Chi Chi DeVayne

Cette fille de la campagne venue de Shreveport en Louisiane, est l’une des préférées des fans pour sa gentillesse et sa capacité à faire beaucoup à partir de rien (elle dit elle-même qu’elle est une « cheap queen »). On aurait aimé voir encore plus de Chi Chi dans la saison 8, donc le retour de son accent traînant du sud dans All Stars 3 est une excellente nouvelle.

5. Kennedy Davenport 

Cette drag de la saison 7 était la drag-sister de la regrettée mais pas oubliée Sahara Davenport, venant des Davenports de Dallas. Reine de beauté connue pour son perfectionnisme et son professionnalisme, elle a aussi une fibre de comédie en elle, comme on a pu le voir sur son Snatch Game, où elle a interprété un génial Little Richard.

6. Milk

Y a-t-il des choses que Milk ne sait pas faire? Ce patineur artistique, ancien enfant de chœur et modèle masculin est régulièrement considéré comme l’un des plus beaux mecs ayant participé à Drag Race. Mais il est aussi connu pour ses looks étonnants.

7. Morgan McMichaels

On n’a pas vu cette bombe écossaise installée à L.A. dans l’émission depuis la saison 2, même si elle est apparue plusieurs fois dans le spin off Drag U. Elle est un parfait mélange de rock’n’roll attitude et de performeuse hors pair. Dans sa saison, elle a un jour déclaré: « Au bout du compte, c’est une compétition, et je ne suis pas là pour rigoler. » On espère que c’est toujours valable.

8. Shangela

Combien de saisons cela fait-il pour Shangela?! Elle est la drag-queen qui est apparue dans le plus de saisons de Drag Race en dehors de RuPaul lui-même, mais qui s’en plaindra? Elle a beaucoup progressé depuis la saison 2 (et la saison 3), et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour cette saison.

9. Thorgy Thor

Il paraît que le premier épisode de All Stars 3 sera un concours de talent. Verra-t-on cette drag de Brooklyn sortir son saxophone? Seul l’avenir le dira. On est trop heureux de revoir Thorgy!

10. Trixie Mattel

C’est sans doute la queen qui a eu le plus de succès  depuis son passage dans Drag Race. Elle a non seulement sorti un album de folk — qui a été numéro 1 sur iTunes — mais sa web-série avec Katya, UNHhh, est diffusée par Vice sous le nom de The Trixie & Katya show.

Après RuPaul’s Drag Race saison 3, que se passera-t-il? Eh bien, RuPaul a affirmé la semaine dernière qu’un All Stars avec toutes les gagnantes étaient une possibilité bien réelle. On croise les doigts!