PHÉNICIA 2018

Dernière chance pour déposer votre candidature

L'équipe de rédaction
Commentaires

La Chambre de commerce LGBT du Québec (CC-LGBT-Q) vous convie à déposer votre candidature pour les Phénicias 2018 qui seront décernés le 31 mai prochain à la salle du Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Pour cette 14è édition, la CC-LGBT-Q propose un formulaire unique pour l’ensemble des catégories en plus d’avoir revu la catégorie « Allié » afin qu’elle corresponde davantage à la réalité des entreprises et des individus

La Chambre vous invite donc à déposer une ou plusieurs candidatures, d’ici le 1er mars 2018, dans les catégories « Entrepreneuriat », « Innovation » et « Carrière » ainsi que dans les catégories « Alliée Grande Entreprise », « Allié Individu Grande Entreprise », « Alliée PME » et « Allié Individu PME ».

 

PHÉNICIA ENTREPRENEURIAT

S’adresse à une entreprise détenue majoritairement par un ou plusieurs actionnaires LGBT et qui est en activité depuis plus de 2 ans.

PHÉNICIA
CARRIÈRE

La personne doit être issue de la communauté LGBT dont le parcours professionnel témoigne d’un apport significatif à la communauté LGBT ou à la société.

PHÉNICIA
ALLIÉ PME

S’adresse à une entreprise, 499 employé-e-s et moins, dont les actions bénéficient à ses employé-e-s LGBT ou à la communauté LGBT.

PHÉNICIA
ALLIÉ INDIVIDU PME

S’adresse à une personne hétérosexuelle d’une entreprise de 499 employé-e-s et moins, dont les actions témoignent d’un engagement envers la communauté LGBT.

PHÉNICIA
INNOVATION

S’adresse à une entreprise détenue majoritairement par un ou plusieurs actionnaires LGBT et qui offre un produit, un service ou un procédé à caractère innovant

PHÉNICIA
ALLIÉ GRANDE ENTREPRISE

S’adresse à une entreprise, 500 employé-e-s et plus, dont les actions bénéficient à ses employé-e-s LGBT ou à la communauté LGBT.

PHÉNICIA
ALLIÉ INDIVIDU GRANDE ENTREPRISE

S’adresse à une personne hétérosexuelle d’une entreprise de 500 employé-e-s et plus, dont les actions témoignent d’un engagement envers la communauté LGBT

 

FORMULAIRE