Weekend Fusion et les concours fétiches de la Fierté

Maintenant deux moments forts fétichistes

André-Constantin Passiour
Commentaires

Les concours fétichistes M. et Mme Cuir Montréal, M. Rubber Montréal ainsi que la compétition Pup Montréal qui se tenaient jusqu’à présent lors du Weekend Fusion au mois de juin depuis quelques années, se tiendront au mois d’août, soit  du 10 au 12 août, durant la première fin de semaine de Fierté Montréal. «Fierté Fétiche», c’est la nouvelle appellation, se fera en partenariat avec Fierté Montréal et inclura les concours habituels. Quant au Weekend Fusion, il occupera une nouvelle plage horaire, du 16 au 18 mars . Cette nouvelle version de ce weekend comprendra des événements bénéfices destinés à financer les activités du mois d’août !

«Cela faisait un bon bout de temps qu’on voulait déplacer le week-end des concours pour qu’il se déroule pendant les célébrations de la Fierté, en s’associant avec Fierté Montréal. C’est un gros changement, mais on croit que ce sera intéressant que le volet fétiche soit intégré aux festivités de la Fierté», explique Michaël Verret, M. Cuir Montréal 2014, et l’un des principaux responsables du Comité Fusion Montréal, l’organisateur des concours. «C’est maintenant chose faite, Fierté Montréal devient le partenaire principal de cette nouvelle Fierté Fétiche. Les quatre concours se feront durant cette fin de semaine, comme d’habitude.»

On en sera donc à la 27e édition du concours M. Cuir Montréal (MCM). Quant à M. Rubber (MRM), il en est rendu à sa 12e année. La compétition Pup Montréal (PM) sera reconduite pour la 3e année d’affilée, tandis qu’on assistera à la 2e édition de Mme Cuir Montréal. Évidemment, en plus des concours, on aura l’occasion de festoyer lors d’autres événements officiels et associés.

Weekend Fusion

Ce n’est pas parce que les concours sont transférés au mois d’août, qu’il n’y aura pas des activités à d’autres moments de l’année. C’est là qu’entre en jeu le nouveau Weekend Fusion qui se déroulera donc, on le répète, du 16 au 18 mars prochain. Soirées, ateliers et braderie (à l’Aigle Noir) feront le bonheur des adeptes de fétichisme. On procèdera, entre autres, à l’installation, à l’Aigle, des plaques commémoratives des titrés actuels : soit Ray Sparo, M. Cuir Montréal 2017; Dominique Lavergne, Mme Cuir Montréal 2017; Rubager Belisle, M. Rubber Montréal 2017, et Pup Tosa, Pup Montréal 2017. Le samedi 17 mars?, ce sera le send off officiel pour Domi-nique Lavergne qui amassera ainsi des fonds pour sa participation au concours International Ms Leather (IMsL), du 19 au 22 avril à San José en Californie, au mois d’avril. Le dimanche, il y aura aussi le dévoilement du nouveau drapeau «puppy».

Il est encore tôt pour l’annoncer, mais un autre événement semblable, un send off, sera organisé pour MCM 2017, Ray Sparo, avant son départ pour le concours International Mr. Leather (du 24 au 28 mai à Chicago). Il faudra donc rester à l’affût des informations qui seront communiquées sous peu au sujet des activités de la Fierté Fétiche. 

http://www.fusionmtl.ca