Les mercredis jusqu'au 4 avril

Le Micro d’Or, un concours de Karaoké au Normandie

André-Constantin Passiour
Commentaires

Si vous aimez chanter, vous époumoner allègrement sur des airs connus, alors le micro d’or un concours de Karaoké est pour vous ! L’artiste qui sommeille en vous pourra ainsi exulter du 28 février au 4 avril, soit tous les mercredis, de 20h30 à 22h, au bar Normandie, sur la rue Amherst. Le Micro d’or sera ainsi remis à la personne qui se sera distinguée et celle-ci recevra un prix d’une valeur de 1 000$!

Animées par la présentatrice maison, Manon, les trois premières semaines sont réservées aux inscriptions par la suite, on se dirigera vers les demi- finales et la grande finale du 4 avril. Quatre finalistes seront ainsi sélectionnés pour participer à la finale.

«C’est la toute première édition de ce concours, cela amène une belle ambiance au cœur de l’hiver et les gens auront beaucoup du plaisir», indique Pascal Lefebvre, le propriétaire du Normandie.

Les prix ne sont pas à dédaigner non plus : le premier prix comporte une journée d’enregistrement dans un studio professionnel, une valeur de 1 000$ ; le 2e finaliste se voit remettre une somme de 200$ en argent et le 3e reçoit 100$. Mais attention, c’est quand même du sérieux. Les gens seront jugés par un jury composé de Rich Ly, un des participants à Star Académie, de Mike Lee, chanteur, et la dragqueen Frankie Dee.

«On s’attend à ce qu’il y ait au moins une cinquantaine de candidats dès cette première édition. Éventuellement, cela deviendra un événement annuel», dit Pascal Lefebvre.

On peut voir en ce moment même une émission de Karaoké sur Vero.tv. Et quelle est la relation avec le Normandie? «L’équipe de Vero.tv est venu enregistrer au Normandie ce Karaoké l’été passé, c’était très amusant et c’est maintenant disponible en web diffusion», rajoute Pascal Lefebvre. Alors pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez vous inscrire à ce concours dès le 28 février prochain! À noter qu’après 22h, le Karaoké régulier se poursuivra comme à l’habitude...

Alors le Micro d’or ira à qui en 2018 ? Il faudra y être le 4 avril pour le savoir! Bonne chance aux futurs participants. 6 André C. Passiour Les mercredis au bar Normandie 1295, rue Amherst, Montréal. T. 514-303-34013

taverne-normandie.ca ou Facebook.com/barnormandie