Horoscope du 18 février au 20 mars 2018

Horoscope du mois de mars 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Poissons

Le Soleil arrive chez les Poissons et c’est le dernier signe de cet hiver neigeux. Et frette. Qu’on a juste hâte de voir finir. Enfin, on va du bon bord, et les Poissons nous annoncent la fonte de la neige et des glaces. Avec une joyeuse Saint-Patrick « verte et bière » dans pas long. Le natif des Poissons aura bien du succès s’il part à l’aventure cette année. S’il décide de larguer les amarres et de tenter du nouveau. Des portes vont s’ouvrir, des chemins vont apparaître. Il aura d’ailleurs au moins une occasion de faire un voyage exotique, sortant de l’ordinaire. Il vivra bien des histoires d’ailleurs qui l’amèneront à changer sa vision du monde. Et de celle de sa personne. Il sera donc favorisé s’il essaie de sortir de l’ordinaire. Il devrait avoir des chances de faire plus qu’un voyage. Même si son budget est limité. Ou que son agenda est très serré. Serré, serré. Il aura bien des échanges, avec des gens qui ont une belle sagesse. Et de l’expérience. Ça l’amènera à bien moins s’en faire avec des détails. Et à mieux gérer son stress, qui est si vilain pour la santé. Il pensera plus positif, il attirera alors de nouvelles expériences assez trippantes. En même temps, il pourrait travailler sur des projets qui se réaliseront un peu plus tard. Sur sa retraite. Ou un projet où il arrivera au succès après quelques années, comme de longues études. Enfin, il sera optimiste pour ce qui est de son avenir. Et il aura entièrement raison. D’autant plus qu’il réalisera qu’il est bien entouré. Entre autres d’amis fidèles et loyaux. Et qu’il peut compter sur eux à tout moment. Il est possible d’ailleurs que l’un d’entre eux devienne puissant, ce qui en fera un protecteur efficace. Et attentionné. Il verra surtout de l’approfondissement dans ses relations déjà existantes, bien qu’il soit possible qu’il en commence une nouvelle, mais très lentement. Et sûrement. Alors bonne fête, l’altruiste du zodiaque. Et l’hiver ne sera plus qu’un souvenir bientôt. On se revoit à la Saint-Patrick, une bonne bière à la main, pour fêter ça !

Bélier

Vous commencez à mieux vous comprendre, surtout dans votre vie affective. Votre attitude changera et ça devrait déjà alléger l’atmosphère des échanges. Vous pourriez vivre une aventure inattendue avec un homme, en partant en voyage très vite par exemple. Vous deviendrez aussi plus conscient de l’influence d’une personne sur vous. Faudra s’ajuster.
 

Taureau

Vous ferez des plans pour l’avenir et vous pourriez déjà commencer à travailler dessus pour les réaliser. Vous aurez des résultats assez vite d’ailleurs, ce sera encourageant. D’autant plus que quelqu’un viendra vous aider au bon moment. Vous vivrez des histoires avec les amis pour vous rendre compte que vous êtes bien entouré. Il sera question d’amour réciproque. Sincère. 
 

Gémeaux

Vous aurez des échanges plus passionnés avec les hommes. Plus francs aussi, probablement pour vous tester un peu. N’hésitez pas à répondre à votre manière, ça deviendra amusant. Et vous pourriez vous rapprocher de l’un d’entre eux ainsi. Vous verrez de l’évolution au travail, on pourrait vous offrir du nouveau. Ou vous aurez un nouveau contrat si vous êtes à votre compte.
 

Cancer

Vous aurez le goût de partir à l’aventure, sans penser aux conséquences. Vous aurez peut-être l’occasion d’aller en voyage, ne vous en retenez pas. Vous échan-gerez aussi avec des gens assez sages, mais discrets. Ça devrait amener une ou deux révélations réconfortantes. Vous serez confronté à un beau défi au travail et vous avez toutes les chances de réussir. Avec brio.
 

Lion

Un changement inattendu va survenir là où tout était pourtant bien tranquille. Mais cette situation amènera un renouveau bienvenu, aussi bien vous adapter vite. Vous aurez l’occasion d’améliorer l’état de vos finances. En payant une dette par exemple. Ou vous ferez un investissement avantageux. Vous ferez une rencontre passionnée avec un étranger, tout près d’ici.
 

Vierge

Vous vivrez bien des histoires avec les autres. Vous pourriez même débuter dans une nouvelle relation, après une rencontre surprenante. Ou un rapprochement inespéré et soudain. Oubliez les petits détails pour le moment si vous voulez donner une chance à ce renouveau. On devrait vous inviter aussi pour une soirée. Ou un projet plus sérieux. Ça va bouger fort à la maison.
 

Balance

Vous voudrez mettre de l’ordre, en particulier où vous aurez abusé. Comme du côté de la santé, où vous penserez à mieux manger. Et à faire de l’exercice. Pour être au mieux lorsque le printemps arrivera. Il y aura du changement au travail, il faudra mieux vous organiser. Et jetez ce qui encombre votre logis, pour faire de la place au renouveau qui arrive. Le gars inattendu.
 

Scorpion

Vous tomberez pile sur les partys qu’il fallait pour vous changer les idées. Et détendre l’atmosphère. Vous ferez bien des rencontres et vous vous amuserez pas mal. Vous pourriez aussi vivre des moments de passion folle où plus rien ne sera sous contrôle. Et vous serez créatif, vous aurez des idées géniales. Des solutions à des pro-blèmes. Chance, genre loterie.
 

SAGITtAIRE

Vous vivrez un événement important la maison. En décidant de déménager. Ou en accueillant un coloc. Peu importe, ça bouge et ça devrait vous ressusciter. Vous pourriez aussi vous rapprocher d’une gang assez rigolote, vous y serez vite adopté. Vous verrez à quel point vous étiez sous l’emprise d’une personne dans le passé. Il est temps de l’oublier et de vous ouvrir.
 

Capricorne

Vous rencontrerez bien des gens et vous jaserez pas mal. Ça devrait vous amener à faire de belles découvertes dans le voisinage. Il vous paraîtra même plus glam ainsi. Vous pourriez vous rapprocher d’un voisin avec qui vous ferez de bons échanges. Il est possible que vous ayez à faire un apprentissage, pour le travail par exemple. Et vous aurez l’occasion de partir en voyage.
 

Verseau

Vous aurez la chance d’améliorer votre sort matériel. En trouvant un nouveau revenu par exemple. Ou en ayant l’occasion de faire une transaction géniale. Vous serez aussi plus satisfait de la vie que vous avez, même si vous n’êtes pas milliardaire. Les amis vont vous amener des aventures un peu folles, mais vous y serez très heureux. Et à votre place.