Personnalités

Sally Field voit son fils gai avec le patineur Adam Rippon

Sébastien Thibert
Commentaires

Les Jeux olympiques d'hiver battent leur plein en Corée du Sud et le public a déjà ses chouchous. Pour nos voisins Américains, il y a Gus Kenworthy (qui est déjà en couple) et Adam Rippon qui est, lui, célibataire. Le patineur artistique de 28 ans fait fondre les coeurs, à commencer par celui de Sam Greisman, le fils de Sally Field. Ni une ni deux, l'actrice a tenté d'arranger le coup entre les deux hommes !

Sur Twitter, Sam Greisman (28 ans) a partagé une capture d'écran d'une conversation avec sa célèbre maman dans laquelle ils parlent du patineur. «Voici un conseil super utile de ma mère sur comment gérer mon coup de coeur pour un athlète olympique», a commenté le jeune homme. L’actrice a, quant elle, écrit : «Sam... Il est outrageusement mignon. Trouve un moyen d'entrer en contact avec lui !» Amusée par le fait que son fils ait posté leur échange sur Twitter, Sally Field a alors retweeté le message, en mentionnant volontairement le compte d'Adam Rippon !

Le patineur a réagi à cet appel du pied auprès de BuzzFeed... «Sam, j'admire ta mère. Et je suis certain qu'un jour on se rencontrera ! Alors, merci maman», a-t-il dit.

Adam Rippon, un des deux seuls athlètes américains ouvertement homosexuel à se qualifier pour les Jeux d'hiver 2018, est monté le 11 février sur le podium pour l’épreuve de patinage par équipes. Il a fièrement reçu la médaille de bronze du programme libre messieurs, derrière la Russie et le Canada.