Personnalité

L’acteur Russell Tovey est fiancé à son copain, Steve Brockman

Yannick LeClerc
Commentaires

Russell Tovey s’est fiancé à son copain, l’ancien rugbyman Steve Brockman ! L’acteur anglais de 36 ans, notamment vu dans les séries Quantico et Looking, a lui-même confirmé l’heureuse nouvelle au Mail Online. 

« C’était complètement imprévu, mais je suis très, très heureux et j’ai hâte de faire une vraie fête digne de ce nom quand on reviendra à Londres », a déclaré Russell Tovey. L’acteur passe une grande partie de l’année aux États-Unis en raison du tournage de la série Quantico, dont il met d’ailleurs en ce moment même des épisodes en boîte, du côté de New York. Le beau gosse avait aussi posé ses valises dans la Grosse Pomme en raison de sa participation à la pièce Angels in America, au côté de Andrew Garfield.


Russell Tovey, qui n’a jamais caché son homosexualité et a plusieurs fois joué des personnages gais dans des oeuvres (Looking, The Pass), est en couple avec l’ex-rugbyman des Kings Cross Steelers, Steve Brockman, depuis l’an dernier. Le mariage entre personnes de même sexe est légal en Angleterre depuis 2013.