Sortie du placard

Le DJ de 23 ans Felix Jaehn fait son coming-out bisexuel

Logan Cartier
Commentaires

Le jeune DJ et producteur germano-hollandais, Felix Jaehn, a qui on doit l'énorme succès du remix du tube Cheerleader chanté par OMI, a dévoilé au magazine allemand ZEITmagazin, qu'il est bisexuel.

Alors qu'il a grandi dans le petit village allemand de Schönberg, Felix Jaehn confesse que cela ne l'a pas aidé à assumer plus tôt ses sentiments. "Quand vous êtes ado, ça a de l'influence sur vous. Et quand vous réalisez que vous trouvez aussi les garçons attirants, ça peut vous rendre incertain. Maintenant, je rêve de trouver la personne avec laquelle je veux partager ma vie, homme ou femme", a-t-il confié.

Le DJ, qui a sorti son premier disque sobrement intitulé I, a publié un message sur son compte Twitter suite à son interview. "Je me suis toujours senti attiré par les filles et les garçons et je suis heureux d'en parler ouvertement aujourd'hui. J'espère que tous ceux qui ressentent la même chose que moi pourront bénéficier du soutien et de la compréhension que j'ai eus... Et j'espère que dans le futur, ce genre de nouvelle n'aura plus besoin de faire les gros titres. C'est la chose la plus naturelle et normale du monde", a-t-il écrit.