31 mars 2018

Un Party District pour Pâques !

André-Constantin Passiour
Commentaires
DJ Erez Ben Ishay
Photo prise par © DJ Erez Ben Ishay
La drag Nicky Doll
Photo prise par © La drag Nicky Doll
  • DJ Erez Ben Ishay
  • La drag Nicky Doll

Les clubbers pourront se déhancher au son d’un des DJ les plus hot de l’heure pour le tout premier District de l’année 2018, soit le samedi 31 mars prochain.

La dernière fois qu’il y a eu un Party District, c’était le 30 décembre dernier et on y accueillait de manière spéciale le DJ Isaac Escalante! Il s’agissait d’une collaboration avec le festival ARENA de Playa del Carmen, Mexique!

Pour le week-end de Pâques, on retourne donc au Théâtre Berri (salle Le Quartier) pour ce premier rendez-vous danse de l’année du District. On reçoit à nouveau le DJ Erez Ben Ishay (Tel Aviv) qui avait fait fureur lors du weekend Black & Blue.

«Erez Ben Ishay a eu un gros, gros succès l’année passée. Donc on a pensé que serait intéressant de le réinviter cette année parce que les gens l’ont beaucoup aimé», affirme Pascal Lefebvre, le porte-parole de District Events.

Il a participé aux célébrations de la Fierté à Tel Aviv (2011-2012), celles de Montréal (2012) et Bogota; il a été de productions majeures telles que White Party Brazil, les tournées We Party et Matinée World Tours ainsi qu’à Amsterdam, Paris, Miami, New York, Las Vegas, etc. De qui parle-t-on? De Erez Ben Ishay! Dès son adolescence, il s’intéresse à la musique, aux rythmes, etc., et s’inscrit à l’école technique BPM de Tel Aviv. Erez Ben Ishay il est reconnu pour ses rythmes tintés d’électronique avec une influence latino chaude bien présente qui en fait une niche bien particulière dans la house music… Il a travaillé avec certains des plus gros DJ comme Ana Paula, l’autre israélien Offer Nissim et bien d’autres. C’est en 2012 qu’il lançait son tout premier remix en tant que producteur avec la pièce Fun-We Are Young.

Mais ce n’est pas tout, il y a de la belle visite venue de New York en la personne de la drag queen Nicky Doll! En ouverture, c’est le DJ montréalais de renom Stéfane Lippé qui échauffera la foule. De l’Aigle Noir au club OriGn, du Camping Plein Bois au THROB (Ottawa) ou au Black Eagle (Toronto), des afterhours aux célébrations de la Fierté de Montréal, la réputation de Stéfane Lippé n’est plus à faire. Il sera en ouverture pour réchauffer et échauffer les clubbers…

 

 

La drag Nicky Doll était au Party Moulin Rouge, le 9 septembre à Miami, avec le DJ Erez Ben Ishay puis, quelques jours plus tard, elle se retrouvait au Party Wonder Woman au Costa Rica, le 30 septembre dernier avec le même DJ! Mais qui est donc Nicky Doll? Doll est un jeune français, maquilleur de profession dans les hautes sphères de la mode, il est devenu performeur et drag queen il y a quelques années sous le nom de Karl, à Marseille. Venu de France, ce jeune homme sympa est appelé à performer de plus en plus aux Etats-Unis. Il s’installe donc dans la Grosse Pomme, en 2015, tandis que sa performance au Black XXXMas de San Francisco, sa première dans un Circuit Party. Il en laissera plusieurs bouche bée! De là commence une série d’invitations à des partys et des événements majeurs tant à Los Angeles qu’à Paris. Il performera avec Nikki Valentine, le finaliste de The Voice Brazil, au club Teatro du Costa Rica. Cela donnera le coup d’envoi de sa tournée avec Erez Ben Ishay!

«À ma connaissance, c’est la première fois que Nicky Doll vient à Montréal pour un party. Nous sommes très content de l’avoir, c’est une star drag queen montante et il vient tout juste de faire l’objet de photos et d’un article dans Out! Les gens vont découvrir Nicky Doll et je suis sûr qu’ils vont l’aimer», rajoute Pascal Lefebvre.

Bien sûr, que serait un party sans de beaux décors, mais aussi de sexy barmen et danseurs! «Cette année, nous avons un nouveau partenaire, la marque de sous-vêtements J.J. Malibu [de Californie], indique Pascal Lefebvre. Les danseurs et les barmen seront vêtus avec des vêtements de cette collection qui est assez sexy comme les gens pourront le voir!»

«Le lendemain du District, il y aura un party Kode, toujours au Théâtre Berri, c’est donc comme une sorte de week-end de partys gais pour Pâques. Nous mettons certaines choses en commun et nous participons à la promotion mutuelle de nos événements», commente le porte-parole de District Events, Pascal Lefebvre.

 

------

Samedi 31 Mars (Week end de Pâques) - Théâtre Berri Espace Le Quartier , 1284, rue St-Denis , Montréal, portes 22h. 

District Events Présente: DJ Erez Ben Ishay (Tel Aviv) - Warm up : DJ Stefane Lippé- Danseurs - Shows 

Billets électroniques :  http://bit.ly/2FhGdGx
Ainsi que : Boutique Osez 1320 Wolfe, Montreal
Boutique Wod Sport 1280 Amherst, Montreal