Horoscope du 20 mars au 19 avril

Horoscope du mois d'avril 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

BÉLIER

C’est enfin le printemps, alors que le Soleil arrive en Bélier ! Ça ne veut pas dire que les terrasses vont tout de suite éclore au soleil, mais on va avoir plus le goût de sortir. D’aller rencontrer des hommes. De les aborder. De se dévêtir un peu aussi, l’hiver est quand même fini. On ressuscite avec la nature et on célèbre la vie. Et le natif du Bélier n’y échappe pas, car ses instincts vont s’éveiller en force. Ce sera même plutôt l’éruption puisque Jupiter en Scorpion va les chauffer à blanc. Qu’il les laisse le guider, il serait d’ailleurs illusoire de les ignorer. Ça devrait le mener dans des aventures où il apprendra à mieux se connaître. Et vers des gens qui auront une belle influence sur lui. Car outre son désir effréné de se reproduire, le Bélier devrait pas mal évoluer cette année. Changer pour mieux s’épanouir. Il devrait enfin laisser tomber des comportements hérités du passé, qui ne le servent plus. Pour être naturel. Et plus actuel. Il devrait faire aussi de bons mouvements du côté des finances. Ou des investissements. Il aura de belles occasions d’améliorer son sort matériel. Bien qu’il y ait aussi la possibilité d’un héritage, avec ce que ça sous-entend. D’ailleurs, il pourrait voir du changement au travail, en ayant une promotion. Et plus de responsabilités. À moins qu’il change de domaine d’activité. Ou qu’il prenne sa retraite. Peu importe, il devrait trouver des avantages dans ces changements. Il sera plus en vue aussi, il projettera une image plus adulte. Les gens lui feront davantage confiance, car il aura un look plus sage. Il aura des moments de célébrité, comme les artistes de ce signe qui seront enfin reconnus. Alors bonne fête, l’intrépide Bélier, et galope vers la nouvelle vie qui t’attend. Et à tout le monde, je souhaite de joyeuses Pâques. Un beau et grand week-end ensoleillé où tout le monde va renaître. Et ressusciter avec la nature.

Taureau

Vos rapports avec les autres seront assez harmonieux. Affectueux même. D’autant plus que vous en comprendrez un peu plus sur vous. Votre psychologie. Vous vous rendrez compte qu’il faut vous ajuster en quelque part, sinon les gens vous éviteront. Vous aurez une chance matérielle, en recevant un bon montant par exemple. Et vous rencontrerez un bel artiste. 
 

gémeaux

L’avenir s’annonce bien, vous réussirez à régler des histoires à votre avantage. Vous serez heureux de côtoyer vos meilleurs amis. Pour vous amuser. Ou pour des projets plus sérieux. Il y en a même un qui vous aidera à réaliser un rêve. Vous vivrez aussi un rapprochement avec un gars ayant une forte personnalité. Il vous influencera de bien des manières. Faudra rester lucide.
 

Cancer

Vous devriez voir de beaux résultats dans vos projets si vous êtes à votre compte. De gros succès. Sinon, si vous êtes employé, on devrait vous confier une autre tâche. Ou vous trouverez un meilleur emploi ailleurs. Vous rayonnerez dans le public, vous toucherez les gens. Et certains se décideront à vous parler. Les artistes seront magnétiques au travail. Fabuleux.
 

Lion

Vous partirez à l’aventure, en voyage par exemple. Ou vous essaierez enfin quelque chose de sulfureux, après avoir bien hésité. Vous serez philosophe, vous trouverez plus de sens à votre vie. Et vous aurez beaucoup de plaisir à échanger avec un sage qui verra clair en vous. Il saura vous guider au bon endroit. Vous devrez beaucoup travailler, prenez le temps de vous reposer.
 

Vierge

Vous serez surpris par un changement que rien n’annonçait, mais vous saurez vous adapter. Peut-être devrez-vous vous organiser autrement dans vos finances. Mais il se peut que ce soit vous qui évoluiez, en réagissant autrement par exemple, dans certaines expériences. Vos instincts seront forts, le printemps les réveille. Ou les hommes très masculins et sans complexes.
 

Balance

Vous vivrez une ou deux histoires sensibles avec les autres. En commençant une nouvelle relation par exemple. Ou en vous rapprochant de quelqu’un qui aura toujours été présent dans votre environnement. Il faudra trouver l’équilibre dans ces échanges, d’autant plus que ça va vous amener bien des aventures inattendues. Et on vous fera une offre intéressante au travail.
 

Scorpion

Vous serez plus sérieux du côté de la santé, vous ferez des efforts concrets pour être plus en forme. Et vous devriez voir des résultats rapidement. Vous pourriez aussi commencer un grand ménage. Un vrai, où vous jetterez enfin tout ce qui encombre votre logis. Ou votre vie. Vous ferez de la place ainsi pour du nouveau. Comme au travail, où vous verrez du changement.
 

SAGITtAIRE

Vous fêterez l’arrivée du printemps avec beaucoup d’entrain, vous tomberez souvent sur des partys improvisés. Et vous ferez bien des rencontres agréables. Peut-être vivrez vous le début d’une relation assez sérieuse ainsi. Sinon, vous vous changerez les idées et vous en avez de besoin. Vous serez créatif, vous aurez de bonnes idées, des solutions à des problèmes.
 

Capricorne

Vous serez énergique, vous aurez le goût de bouger. Et de réaliser des projets. Probablement du côté de la maison, où vous pourriez commencer des rénos. Et créer une autre ambiance. Vous pourriez aussi décider de déménager vite. À moins que ce soient plutôt les événements qui vous y poussent. Oubliez les gars du passé et regardez plutôt ceux qui sont là, présents.
 

Verseau

Bien des choses amusantes vont se passer dans le voisinage. Vous devriez faire des découvertes et plusieurs rencontres. Vous pourriez aussi changer d’attitude avec les voi-sins. Ou un en particulier. Vous irez visi-ter quelqu’un assez loin, mais ce sera vraiment intéressant. Et vous verrez mieux comment certains mâles ont de l’emprise sur vous. Faudrait vous corriger.
 

POISSONS

Ça va bouger du côté de l’argent, en ayant une rentrée soudaine par exemple. Ou en trouvant une autre source de revenus. Mais en même temps, vous serez assez satisfait de votre vie, de sorte que vous n’y souhaiterez pas trop de changements. Vous réaliserez aussi que vous avez des amis assez sérieux et ils seront heureux de vous aider dès que l’occasion se