MYX CONDOS

Un MYX unique offrant qualité de vie

Yves Lafontaine
Commentaires
Myx Condos
Photo prise par © Myx Condos

Sur l’île des Soeurs, à deux pas du Centre-Ville de Montréal, Proment, qui nous a donné les différentes phases du grand projet Evolo, prépare un nouveau projet de condos uniques le MYX (pour les Milléniaux et ceux qui font partie des générations Y et X). L'édifice de 7 étages comprendra 165 condos, dont la dimension ira de 565 à 1220 pieds carrés, ainsi que des espaces commerciaux au rez-de-chaussée et des espaces à bureaux au deuxième étage.

Le projet intègrera également une piscine sur le toit avec vue sur le centre-ville, un chalet urbain et une salle d'exercices avec vues sur le Saint-Laurent.
 
Myx CondosProment espère débuter prochainement ce nouveau chantier et prend les réservations de ceux qui sont intéressés par le projet. L’édifice sera situé en face de Zuni et du Pavillon, le long du chemin de la Pointe-Nord.
 
Ce sera la bâtisse qui va compléter le village de la Pointe-Nord de l’Île-des-Sœurs. Il  va y avoir des commerces, soutient Samuel Gewurz. L’objectif est d’y ouvrir une épicerie fine avec des légumes organiques et des plats préparés, mais aussi une librairie et un restaurant. L’idée est de dynamiser davantage la Pointe-Nord et permettre aux insulaires de trouver un maximum de services sans utiliser leur voiture.
 
S’appuyant sur plus de trente ans d’expérience dans la création sw communautés riveraines exceptionnelles et sur son engagement sans compromis à l’excellence, Proment offre aux résidents de Pointe-Nord un mode de vie ins-pirant dans l’un des endroits les plus convoités.
 
Reconnu pour sa qualité de construction et son design innovateur, Proment a été reconnu sept fois par l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ) en tant que constructeur de l’année. Les projets Evolo 1 et Evolo 2 ont tous les deux reçu les prix de projet domiciliaire de l’Année et projet écologique de l’Année de l’APCHQ. Plus récemment, le projet Evolo 1 s’est mérité la prestigieuse certification LEED Or du CBDCA.
 
Les travaux du MYX devraient se terminer en même temps qu’Evolo X, c’est-à-dire à l’automne 2020.