Lancement de la phase finale du Projet U31

La nature en ville dans un quartier de choix

Yannick LeClerc
Commentaires
U31
Photo prise par © U31
U31
Photo prise par © U31
U31
Photo prise par © U31
  • U31
  • U31
  • U31
À la fin mars 2018, Rachel Julien lancera la phase 4 du projet U31 situé aux abords des shops Angus, secteur prisé du quartier Rosemont-La Petite-Patrie. Pour sa dernière phase, le U31 phase 4 proposera 83 condos répartis sur 7 étages.
La quatrième phase s’amalgamera parfaitement au reste du projet avec ses unités au design contemporain. Tout comme les phases précédentes, la phase 4 offrira des unités en format une chambre, deux chambres, trois chambres, maisonnettes et penthouses. Les maisonnettes permettront à leurs résidents de profiter d’une terrasse privée et les penthouses seront situés au dernier étage de l’immeuble. Le promoteur dévoilera de nouveaux aménagements intérieurs qui sauront plaire à un large éventail d’acheteurs.
 
Grâce à son emplacement de choix, la phase 4 du U31 offrira des vues panoramiques sur plusieurs attraits de la métropole. 
 
U31Des espaces communs rassembleurs
La phase 4 comprendra plusieurs espaces communs variés, pour le plus grand plaisir des copropriétaires. On retrouvera entre autres, un espace détente dans le hall ainsi qu’une salle d’entrainement.
 
Le complexe U31 accorde une grande importance à la végétation, c’est pourquoi une multitude de jardins et de cours intérieurs seront aménagés agrémentant ainsi le quotidien des résidents.
 
Il sera également possible de se ressourcer sur la terrasse au toit, munie d’une grande piscine et d’un espace barbecue. Tout comme le reste du projet, une attention particulière sera portée à la terrasse afin qu’elle propose une végétation abondante qui contribuera certainement à l’ambiance relaxante de cet espace. Il s’agira également d’un endroit idéal pour se retrouver en famille ou avec des amis un beau soir d’été !
 
L’accessibilité en tête
Avec sa vaste gamme de prix, le U31 permet aux premiers acheteurs tout comme aux acheteurs expérimentés d’y trouver leur compte. À deux pas des transports en commun et de nombreux restaurants prisés, le projet s’implante dans un quartier de choix où il fait bon vivre !
 
Le bureau de vente est ouvert du lundi au jeudi de 12h à 19h et le samedi et dimanche de 12h à 17h. Un projet à visiter et à revisiter. 
 
Le bureau de vente du projet U31 est situé au
4000, rue Marcel-Pepin, Montréal (QC) H1W 0B1

Tél. : 514-270-3100.
Site web : www.u31.ca