BIstro bar Toro Rosso

Du nouveau chez Toro Rosso!

André-Constantin Passiour
Commentaires
restau bar

Depuis le 1er avril dernier, si vous ne l’avez pas déjà remarqué, il y a une nouvelle section dans ce resto de la rue Sainte-Catherine Est. Après quelques rénovations, on a ouvert une partie «bistro-bar»! Tables et tabourets tout en hauteur, trois écrans, dont un géant, et un comptoir avec des lumières bleutées qui teintent le grand miroir… Mais rassurez-vous, les amateurs de pâtes, de poissons et de viandes pourront continuer de bouffer à leur guise dans ce resto de cuisine italienne sans prétention!

En entrant dans le lieu, nos narines sont remplies des odeurs de sauces tomate, d’herbes et de diverses épices et fromages. Mais il faut gravir quelques marches et on arrive au bistro-bar… Pour prolonger le resto à l’avant, on a enjolivé les murs de la même couleur rouge vif et on y a ajouté des éléments de boiseries. «Cette portion bar est un complément au restaurant. Après six ans d’existence dans ce local, on a fait quelques améliorations et c’était le moment d’apporter des changements. Le bistro-bar est donc venu comme un ajout pratique et sympathique au restaurant afin d’offrir une nouvelle possibilité aux clients de venir y faire les 5 à 7!», explique le propriétaire du Toro Rosso, Antonio Kelada.
 
Toro roso
 
Évidemment, on y servira des cocktails, des Martinis, des vins et plusieurs bières au goût de la clientèle. Pour accompagner ces boissons, on a créé un menu de produits tous fait-maison. «C’est une carte d’entrées avec des escargots à l’ail gratinés, des ailes de poulet, des saucisses italiennes, des bâtons de Mozzarella ou encore des nachos gratinés, le tout à petits prix. C’est facile à manger et on peut partager avec ses amis. Mais ce ne sont pas des produits achetés prêts à servir. On fait tout ici, au restaurant, pour plus de qualité et de fraîcheur», renchérit Rafaella Kelada.
 
«Avec la piétonisation d’Aires Libres, les gens vont bientôt se promener sur la rue; ils vont peut-être vouloir prendre un cocktail, sans nécessairement manger un grand repas. Et les gens connaissent déjà le Toro Rosso; alors, avec ce bistro-bar, on voulait leur donner une belle occasion de rencontrer leurs amis et faire les 5 à 7 ici», poursuit l’énergique Antonio Kelada.
 
«D’ailleurs, on invite aussi les gens à venir sur notre belle terrasse avec de grands parasols et qui sera installée bientôt, continue la très sympa et expressive Rafaella Kelada. Il y aura 30 places assises en tout pour profiter de la température plus chaude et des plats qui demeurent toujours à des prix raisonnables…»  
 
Restaurant et bar Toro Rosso, 1453, rue Sainte-Catherine Est, Montréal
514-529-1319 ou tororosso.ca