À regarder

Suggestions télé pour Mai 2018

Luc-Alexandre Perron
Commentaires
A.P. Bio.

A.P. Bio. Cette comédie n’a aucun sens. Le professeur Jack Griffin, qui a étudié la philosophie à Harvard, se retrouve dans une petite école de Toledo, en Ohio, où il doit enseigner la biologie à un groupe d’étudiants considérés comme les meilleurs de la dite école. N’ayant aucune intention d’enseigner la biologie ni aucune autre matière d’ailleurs, le prof décide d’utiliser ses élèves pour se venger de son rival Miles Leonard qui lui a volé son emploi à l’université. Ça sera donc le bordel total dans la classe. À regarder sans trop d’attentes mais avec beaucoup d’amusement.

supestore
Superstore. Une comédie légère qui, comme son nom l’indique, traite de la vie quotidienne d’un groupe d’employés d’un supermarché. Vous allez me dire que cela n’a rien d’original pourtant, il y a un petit quelque chose qui charme dès les premières minutes. La présence d’un couple gai interracial séduit et fait sourire car non seulement l’aspect gai est traité mais aussi la différence culturelle entre les deux hommes.
 
 The Crossing.
The Crossing. Une nouvelle série de science-fiction par ceux qui nous ont offert LOST. Dans une petite ville côtière, un groupe d’individus échouent sur la plage et demandent l’asile car ils arrivent d’un pays en guerre. Quel est ce pays ravagé par les combats? Les États-Unis d’Amérique! Le problème, c’est que les habitants vont vite apprendre que la guerre meurtrière n’aura lieu que dans 250 ans! Malgré quelques longueurs, vous y trouverez une série pleine d’action!
 
Trop.
 
Trop. Sur le web, vous pourrez suivre la deuxième saison de cette comédie qui avait été mon coup de cœur l’an dernier. De plus, pour cette nouvelle mouture, on nous proposera un personnage gai dès le 4e épisode.
 
Voilà, ceci complète la chronique télé pour ce mois-ci. Rendez-vous devant le petit écran le mois prochain!