Drag

Lady Boom Boom et Adriana choisies « artistes de l’année »

Éric Whittom
Commentaires
Lady Boom Boom
Photo prise par © Éric Whittom

Le Drague Cabaret Club a honoré récemment plusieurs artistes qui produisent durant toute l’année des spectacles d’une grande qualité sur la scène de son cabaret. Lors de son Gala VIP 2018, Lady Boom Boom et Adriana ont remporté conjointement le titre Artiste de l’année. Adriana a ajouté les titres Artiste la plus polyvalente, Les plus beaux costumes et Le plus beau maquillage à son palmarès. Sans surprise, Lady Boom Boom a été désignée la drag-queen la plus charismatique.

Stivy a gagné les titres Animatrice de l’année, Numéro comédie de l’année (Yolande Ouellette), Numéro de groupe de l’année (Maléfique, avec la présence de danseurs) et Meilleur lipsync. La dynamique Barbada est repartie avec deux honneurs: Drag-queen la plus positive et Drag de l’extérieur. Lexxi Brown a été récompensée pour le numéro solo de l’année avec When You’re Good to Mama. Le spectacle Les Vilains a été désigné le Spectacle de l’année. Virgine Françoise a décroché le titre Drag-queen la plus drôle.
 
Kiara a enlevé le titre Relève de l’année. Le titre Évolution de l’année a été remis à Paloma. Yannick Rockstor et Samantha Darveau ont mérité respectivement les titres Danseur de l’année et Danseuse de l’année. Christopher Vallée a été désigné le D.J. de l’année.
 
 Adriana