DOMUS 2018 : Rénovations Deschenes

L'entreprise Rénovations Deschênes, une nouvelle fois honorée

Yannick LeClerc
Commentaires
pour la maisoon
reno deschene
  • pour la maisoon
  • reno deschene

Pour la 35e année consécutive, l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) - région du Montréal métropolitain, a décerné les plus prestigieux trophées de l'industrie de la construction : les Domus. L’entreprise Rénovations Deschênes, bien connue des lecteurs de Fugues, a remporté son 6e Domus pour un projet de rénovation de condo sur la Rive-Sud qui avait fait l’objet d’un reportage dans une édition de notre magazine spécialisé DécorHomme.

Sébastien Deschenes«Nos clients, un couple de professionnels, amoureux de voyages en Asie et au Tibet, désiraient voir s’incarner l’ambiance zen et apaisante de leurs voyages dans leur intérieur» explique Sébastien Deschênes» président de l’entreprise.

«L’idée était de pouvoir vivre dans un lieu toute l’année tenait du rêve. Ils étaient également portés par un désir profond de voir s’incarner leur philosophie dans leur demeure et d’en faire un espace symbole d’authenticité et d’éveil. Ici, l’univers zen ici qu’on cherchait à créer se devait d’être vrai. Ce n’était ni une gymnastique ni une technique de bien-être superficielle. Nos clients avaient choisi de s’engager dans cette voie afin de vivre pleinement, corps et esprit, dans une philosophie où l’on prend soin de soi comme de son prochain. Toute notre équipe s’est ainsi lancée corps et âme dans ce projet, pour faire de leur rêve une réalité.»

C’est définitivement un bel exemple de l’expertise de cette entreprise, en ce qui a trait aux réalisations minimalistes dont le résultat final dépend en grande partie d’une gestion et d’une exécution impeccable.