Musique

Kehlani se déclare queer

Chantal Cyr
Commentaires

La chanteuse américaine de 23 ans et co-fondatrice d'une application de développement personnel, a déclaré qu'elle était queer dans un message posté sur Twitter, avant de finalement l'effacer.

« Je suis queer. Pas bi, pas hétéro ». La chanteuse américaine, qui fêtera ses 23 ans ce mardi 24 avril, a choisi de mettre fin aux questions sur sa sexualité dans un message posté sur Twitter dimanche 22 avril. « Je suis attirée par les femmes, les hommes, vraiment attirée par les hommes queer, les personnes non-binaires, intersexe et trans», a ajouté Kehlani avant de terminer son message en disant qu'elle se définit « un peu » comme « poly amoureuse » et « pansexuelle».

En d'autres termes, Kehlani peut vivre des relations amoureuses comme sexuelles avec plusieurs personnes séparément et ce, peu importe la manière dont elles définissent leur genre.

La chanteuse américaine a ensuite préféré supprimer ce tweet de son profil, où elle est suivie par 440 000 personnes « parce qu'on m'a corrigé sur la manière dont j'ai listé le spectre du genre et je suis très sensible au fait d'offenser [les autres] », a-t-elle expliqué dans un autre message.

Celle qui a été révélée en 2011 dans America's Got Talent avec le groupe PopLyfe, est aujourd'hui une artiste qui officie en solo.