Fait divers

La fille lesbienne de Jackie Chan serait devenue une sans-abri

Chantal Cyr
Commentaires
La fille lesbienne de Jackie Chan

La fille de l’acteur chinois et sa compagne ont affirmé vivre aujourd’hui sous un pont parce que leurs parents seraient « homophobes ». 

Etta Ng, 18 ans, et sa petite amie Andi Autumn ont posté une courte vidéo sur YouTube la semaine dernière, confirmant qu’elles n’avaient pas d’autre choix que de partir de leur domicile, parce que leurs parents ont refusé de leur offrir leur soutien. Ng a indiqué qu’elles vivent désormais dans la rue depuis un mois à cause de parents qu’elles jugent homophobes. Elle a expliqué qu’elles sont allées à la police, dans des hôpitaux et des refuges communautaires, mais personne n’aurait voulu les aider. Autumn a ajouté qu’elles doivent se séparer lorsqu’elles se rendent dans des établissements gouvernementaux.

Elles ne savent plus quoi faire, puisque personne ne veut les aider à surmonter ce problème, a affirmé Ng. Etta est la fille de Jackie Chan et d’Elaine Ng. L’acteur n’a pas donné de commentaires à ce sujet. Elaine, quant à elle, a dénoncé les affirmations de sa fille, indiquant qu’elle avait besoin de trouver un travail.