Cantons-de-L'est / 22 au 25 août 2018

Fière la fête à Sherbrooke

L'équipe de rédaction
Commentaires

Célébration de la diversité sexuelle et de genre en Estrie, Fière la fête est un grand rassemblement des familles, des organismes communautaires, de la population étudiante et de la communauté estrienne en général. Fondé en 2013, l’événement veut apporter une visibilité à la diversité sexuelle et de genre en plus de créer un espace de partage et de réseautage. 

Chaque année, les éditions de Fière la fête connaissent du succès, attirant entre 500 et 1000 personnes célébrer la diversité et l’ouverture d’esprit.

Le 25 août 2018, le Marché de la gare de Sherbrooke sera encore une fois le lieu où se dérouleront plusieurs activités seront offertes, dont une journée communautaire avec plus de 20 organismes issus de diverses régions du Québec, un défilé au cœur du centre-ville de Sherbrooke, un panel de discussion, une soirée cinéma, des activités pour la famille et bien d’autres surprises.

En soirée, le 25 août à 21h, le groupe Random Recipe présentera un spectacle au Théâtre Granada, dans le cadre de Fière la Fête. Avec son comité organisateur regroupant des acteurs des milieux communautaire, collégial et universitaire, Fière la fête peut se targuer d’être une réalisation pour et par la population estrienne.

www.Fierelafete.ca      

www.facebook.com/fierelafete