Horoscope du 20 mai au 21 juin

Horoscope du mois de juin 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Gémeaux

Le Soleil arrive chez les Gémeaux. Dernier signe du printemps, il nous amène à l’été. Et aux chaleurs de la belle saison, où on sera bien assis sur une terrasse. Le natif du signe vivra bien des changements dans sa vie, souvent intérieurs. D’autant plus qu’il a peut-être été éprouvé dans ses relations dans un passé récent. Il se reconstruira patiemment de ce côté. Il retrouvera sa confiance en lui avec les autres. Ainsi que des relations plus harmonieuses. 
 
Il devrait apprendre aussi à vivre avec plus d’équilibre du côté de ses instincts. Il se passionnera d’ailleurs pour sa santé, il devrait faire des efforts concrets pour être plus en forme. Il aura de très bons résultats assez vite, ce qui l’encouragera à persister dans sa démarche. Il mettra d’ailleurs un terme à certains abus qui le plombaient. Et lui donnaient grise mine. 
 
Ce devrait aussi être dans les mois qui viennent qu’il fera un bon tri dans l’abondance de matériel qui encombre son logis. Et sa vie. Ce qui permettra à l’air et l’énergie de circuler avec plus d’aisance chez lui. Et ça attirera certainement quelques nouveautés, des plus bienvenues. Il aura peut-être à s’occuper d’une question d’argent. Ou de finances. Il devrait simplifier la situation, ce qui lui sera pro-fitable. Il devrait voir aussi de l’amélioration au travail, du côté des lieux, par exemple. Il pourrait occuper des locaux plus vastes et agréables. Mais aussi dans son organisation, où il sera peut-être consulté sur son horaire. Les heures qu’il passe au travail. À moins qu’il trouve tout simplement un meilleur emploi. Bonne nouvelle s’il est chômeur. 
 
En amour, ce qu’il vivra se développera lentement, mais sûrement. Alors bonne fête, l’éternel ado! Et bon début d’été à tout le monde! On se revoit sur les terrasses!

 

Cancer

Vénus passe dans votre signe et elle vous amènera bien une ou deux chances. Ainsi que de l’harmonie dans vos échanges. Ou une rencontre. Un rapprochement. Vous méditerez aussi sur vos rapports avec les autres. Votre attitude dès que vous êtes séduit par un mâle et que ça chauffe. Assez pour évoluer et rester plus lucide. Vous réglerez aussi un problème débilitant.
 

Lion

Vous vivrez bien des aventures avec les amis, en partant en voyage vite. Ou en commençant dans un projet très intéressant qui vous mènera loin. Et avec des résultats bien concrets. Les événements vous amèneront à vous rapprocher de l’un d’entre eux. D’ailleurs, vos échanges avec un homme deviendront intenses. Volcaniques même. On vous demandera de vous fixer.
 

Vierge

Ça va commencer à bouger sérieusement au travail où on pourrait vous offrir du nouveau. À moins que vous décrochiez un bon contrat si vous êtes à votre compte. Vous réfléchirez aussi sur votre attitude avec vos respon-sabilités. Vous comprendrez que vous devez vous ajuster. Et vous devriez vivre une drôle d’aventure affectivement et ce sera léger. Enfin, pour commencer.
 

Balance

Vous serez moins anxieux, plus fonceur, de sorte que vous direz oui à toute aventure qui se présentera. Vous pourriez partir au loin assez vite ainsi. Ou vous essaierez un trip qui vous aura toujours attiré. Ce sera très excitant et vous en apprendrez beaucoup. Vous ferez aussi une rencontre où vous garderez tout votre naturel et vous y paraîtrez très bien. Ça vous inspirera..
 

Scorpion

Vous verrez du changement dans une situation où tout semblait stable pourtant et il faudra vous adapter. Heureusement, vous y verrez vite des avantages et ça vous remontera le moral. C’est peut-être vous d’ailleurs qui commencez à évoluer, à grandir en beauté. Vous remarquerez d’ailleurs que votre sex-appeal est en ébullition, ça vous amènera des rencontres agréables.
 

SAGITTAIRE

Vous serez bien entouré et plusieurs iront vers vous pour entrer en contact. Vous devriez d’ailleurs voir du changement dans vos relations. Vous voudrez peut-être les vivre autrement. Ou vous rencontrerez un homme sérieux si vous êtes seul. On pourrait aussi vous offrir du nouveau au travail. Vous pourriez faire un petit voyage aussi pour répondre à une invitation.
 

capricorne

Vous serez plus intéressé par votre santé, vous tenterez d’être plus en forme. Ce ne sera pas facile, mais au moins aurez vous des résultats concrets dès que vous y travaillerez. Vous pourriez voir un changement au travail. En trouvant un meilleur emploi par exemple. Et vous aurez de bons échanges avec des collègues au travail. Faites un bon ménage où ça presse.
 

Verseau

C’est le temps de vous amuser, de vous changer les idées. Pour refaire vos réserves d’énergie. Alors soyez moins intense au travail et permettez-vous quelques partys. Vous serez bien sensible à vos amours aussi. Vous devriez vous rapprocher d’un mec intéressant ainsi. Ou vous vivrez un coup de foudre percutant lors d’une rencontre. Ça devrait rafraîchir votre vie. Ou l’enflammer.
 

POISSONS

Vous serez heureux à la maison où vous pourriez travailler à y créer une nouvelle ambiance. À moins que vous commenciez à organiser plus sérieusement un déménagement. Vous devriez aussi penser au passé autrement et oublier des événements désagréables. Tout en vous libérant d’émotions glauques. Vous vous sentirez mieux apprécié de certains gars assez sexy.
 

BÉLIER

Vous vous promènerez pas mal. Et parfois assez loin. Pour le plaisir d’explorer. Mais aussi pour aller rencontrer des gens. Vous devriez aussi communiquer avec plus de naturel avec les autres. Sans avoir peur de dire ce que vous pensez vraiment. Enfin, presque… Et vous vivrez une histoire assez intri-gante avec un homme tout près. Dans votre voisinage même.
 

Taureau

Vous aurez de la facilité en argent et peut-être quelques occasions de vous enrichir. Ou au moins, la chance de faire une transaction avantageuse. Vous devriez aussi en arriver à mieux apprécier votre vie, même si elle n’est pas parfaite. Ce n’est pas tout, le fric. Vous vivrez un conflit avec un gars, mais vous vous rapprocherez après l’orage. Avec des beaux becs partout.