Suivez le guide

Assemblées générales annuelles

André-Constantin Passiour
Commentaires
Assemblées générales annuelles

C’est la période des assemblées générales annuelles pour plusieurs groupes ce mois-ci. C’est le cas, entre autres d’ACCM, RÉZO, le Conseil Québécois LGBT et la Chambre de commerce LGBT du Québec.

Les deux premières assemblées générales annuelles, celle d’ACCM et celle de RÉZO, auront lieu au 2075, rue Plessis, Salle 130 (1er étage) à Montréal. 
 
L’AGA d’ACCM, aura lieu le 4 juin, de 18h à 21h. Ce sera l’opportunité pour tous de se rassembler et d’échanger sur les bons coups réalisés par ACCM au cours de l’année qui s’est écoulée. Ensuite on passera aux choses sérieuses avec l’assemblée et l’élection de nouveaux membres au CA. Avant la rencontre officielle, à partir de 16h, se tiendra un BBQ devant l’édifice. Deux jours plus tard, le mercredi 6 juin, se tiendra au même endroit l’Assemblée générale annuelle (AGA) de RÉZO. Des postes d’administrateurs seront en élection. Il sera aussi possible d’échanger avec le conseil d’administration et le personnel de RÉZO au sujets des activités réalisées au cours de l’année 2017-2018 et sur les projets à venir. Un BBQ aura lieu à 17h et l’assemblée comme telle se tiendra à 18h. Pour confirmer votre présence [email protected].  
 
Pour le Conseil québécois LGBT, l’AGA se tiendra le vendredi 8 juin, dès 18h, au sous-sol du 3155, rue Hochelaga (métro Préfontaine), à Montréal. Faites entendre votre voix dans le regroupement LGBT provincial sur les enjeux qui vous touchent! Notez que pour voter, vous devez être membre (c'est-à-dire le/la représentant.e d'un organisme, représentant.e d'entreprise ou de syndicat ou encore membre individuel) depuis au moins 30 jours. Pour participer via Skype, il faut contacter le Conseil directement à [email protected] 
 
Quant à la Chambre de commerce LGBT du Québec, son AGA aura lieu le mercredi 20 juin, à 18h, à la Maison du développement durable, située au 50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal.