Sexualité

Six conseils pour trouver une baise sur une appli sans passer pour un mal-élevé

Karl Mayer
Commentaires

Il vous arrive de vous connecter à une appli pour chercher une baise? Quand vous voyez un beau gars, vous évitez de le contacter en premier parce que vous ne savez pas comment faire le premier pas? Si la réponse est oui, vous n’êtes pas le seul. Soyons honnêtes: faire les premiers pas est souvent plus facile à dire qu’à faire.

Pour remédier à cela, beaucoup de mecs ont tendance à être trop directs. Exemple: l’envoi d’une pic hot sans avoir dit un mot avant, ou l’envoi d’un message très sexuel, en espérant que l’autre rebondira. Et si être transparent sur ses intentions est sans doute une bonne chose, parfois être trop direct peut se révéler contreproductif.

Voici six conseils pour trouver une baise sans passer pour un mal-élevé:


1. Réfléchissez à ce que vous voulez

Avant de contacter quelqu’un, il vaut mieux savoir ce que vous voulez ou ce à quoi vous êtes ouvert. Oui, votre objectif est de coucher avec quelqu’un d’autre, mais être un peu plus spécifique permet de gagner du temps. Vous pouvez par exemple vous poser les questions suivantes:

  • De quoi ai-je envie en ce moment?
  • Si on me propose autre chose, qu’est-ce que je suis prêt à faire?
  • Quels types de mecs me plaisent davantage en général?

En ayant réfléchi aux réponses, vous vous placez dans une position de force; ce qui vous rendra paradoxalement plus attirant.

 

2. Utilisez une photo récente

En supposant que vous êtes sur une appli comme Hornet, il est important d’utiliser une photo qui vous représente tel que vous êtes actuellement. Traduction: évitez les photos qui datent d’il y a cinq ans.

 

3. Mentionnez ce qui vous intéresse dans votre profil

En lisant ce conseil, beaucoup vont supposer qu’on parle de quelque chose de très sexuel. Bien qu’éviter le bla-bla ait ses avantages, cela peut paraître aussi un peu arrogant.

Tentez plutôt une approche hybride. Non seulement cela vous humanisera, mais cela suscitera aussi de la curiosité. Un exemple pourrait être #versatile #actifouvert #cherchesérieux #baise et plus.

Dans tous les cas, il vaut mieux éviter d’avoir un profil vide. Posez-vous la question: « qu’est-ce que j’aime voir dans je regarde le profil d’un mec »

 

4. Contactez la personne

Maintenant que vous savez ce que vous cherchez (ou ce à quoi vous êtes ouvert), que vous avez votre photo ou vos photos de profil, il est temps de passer à l’action. Vous pensez peut-être que c’est plus facile à dire qu’à faire. Ce n’est pas totalement faux, et il n’y a pas de recette magique.

Mais une chose est sûre: si vous ne contactez personne, cela limitera sérieusement vos opportunités. Traduction: il faut générer plusieurs opportunités pour que quelque chose se produise réellement ensuite.

 

5. Soyez direct et sympa

On arrive à ce qui tracasse pas mal de mecs. Comment contacter un mec et que dire? Des exemples ?

  • « Salut. J’aime bien ta photo et ton profil. Qu’est ce qui t’amène ici? »
  • « Ta photo de profil est sexy. Tu vas bien ce soir? »
  • « J’aime bien ton profil. Tu as l’air d’être un mec qui sait ce qu’il veut. Je m’appelle XX au fait. »

Evidemment, on peut adapter ces exemples à volonté, mais je pense que vous voyez où je veux en venir. Se montrer humain, amical et sans chichi est toujours une approche intelligente.

 

6. Ce qu’il ne faut pas faire…

Maintenant que vous savez comment démarrer une conversation, il y a deux ou trois choses à éviter…

  • N’envoyez pas de messages à l’aveugle qui sont immédiatement trop sexuels.
  • Un peu de dialogue avant de passer aux choses sérieuses ne nuira pas, bien au contraire.
  • Et évitez de passer pour quelqu’un de narcissique sexuellement parlant.

Et puis n’insistez pas si la personne n’a pas l’air intéressée. Cela n’a jamais été une tactique payante.