Horoscope du 21 juin au 22 juillet

Horoscope du mois de juillet 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

CANCER

Le Soleil arrive chez le Cancer le 21 juin et ce sera alors la saison bénie de l’été. On peut enfin se dénuder un peu sous le soleil et regarder les autres hommes, tout aussi dénudés. Et fraterniser avec les gens sur une terrasse, un bon verre de vin frais à la main. Le natif du signe vivra bien des choses à cause des autres cette année. Il aura des invitations dans sa vie personnelle et des propositions au travail ou en affaires. Et il sera relativement chanceux. Comme en argent mais aussi en amour, où il pourrait vivre un renouvellement en faisant une rencontre. Ou en voyant la naissance d’un enfant. 
 
Pour la santé, il ne devrait pas avoir de pépins majeurs, mais qu’il fasse attention aux abus. D’autant plus qu’il aura bien des occasions de fêter et il se laissera facilement porter par l’enthousiasme. Il aura beaucoup d’appétit aussi, pour la vie et la bouffe. Au travail, on devrait lui proposer du nouveau. Des responsabilités additionnelles. Ou une tâche différente. On pourrait même lui faire une offre pour participer à un business. Un nouveau projet. Il aura probablement à travailler davantage en équipe. Il sera moins seul, porté par le groupe. Il sera créatif aussi, il pourrait inventer quelque chose qui le mènera loin. En argent, il sera chanceux. Il 
devrait voir ses revenus augmenter. Il pourrait aussi recevoir un montant inattendu, comme à la loterie. Mais il sera aussi assez dépensier, parfois pour le simple plaisir de claquer des billets. Qu’il se calme un peu, le Pierrot lunaire, car il pourrait se retrouver fort dépourvu, la bise revenue. En amour, il vivra de beaux moments avec l’être aimé. Il pourrait voir ses sentiments se raviver. Bien que, s’il est seul, il devrait faire une rencontre marquée par le destin, avec le genre d’homme qu’il aura attendu toute sa vie. Il fera bien des folies alors, il aura aussi l’air bien fou aussi, mais ça devrait se stabiliser à un moment donné dans une relation viable. Alors bonne fête le rêveur de la Lune et à tout le monde, joyeuse Saint-Jean! C’est enfin le début de l’été où le bonheur est là, à tout moment; profitons en intensément!

 

Lion

Vous allez bientôt vous sortir d’une situation embêtante qui s’éternisait. Comme dans une relation un peu nulle. Ou après vous être donné un objectif irréaliste en quelque part. Enfin, vous vous donnerez plus de lousse. Vous aurez de beaux échanges avec les gens et un rapprochement avec un mâle qui veut beaucoup. Vous serez favorisé dans vos investissements.
 

Vierge

Vous pourriez avoir une idée de projet qui va vous mener loin. Ce sera assez constructif, des gens viendront même vous aider à un moment donné. Vous devriez aussi vous rapprocher de vos meilleurs amis et passer de bons moments ensemble. Dans la nature ou dans un gros party en ville. Vos sentiments pour l’un d’entre eux devraient évoluer aussi. Ça deviendra sérieux.
 

Balance

Les gens auront confiance en vous au travail et ils le démontreront. On pourrait vous confier une nouvelle tâche. Ou vous trouverez un meilleur emploi ailleurs. Ceux qui sont à leur compte devraient décrocher un contrat fabuleux. Vous devriez aussi voir vos responsabilités autrement, moins vous en faire pour rien. Et vous serez populaire partout où vous irez dans le public.
 

Scorpion

Vous serez très attiré par l’aventure et vous allez certainement partir sur un coup de tête quelque part. Ou vous tenterez une expérience qui vous aura toujours aussi attiré que fait peur. Il faut dire que vous verrez votre vie sous un nouvel angle, en voyant mieux ce qui vous est essentiel. Et en oubliant les détails inutiles. Vous aurez du plaisir à échanger avec un sage.
 

SAGITTAIRE

Vous devrez vous occuper d’une question d’argent assez stressante. Comme du financement. Une hypothèque. Mais vous simplifierez les choses assez vite. Vous réaliserez aussi que vous changez intérieurement. Vos intérêts évoluent, vous n’appréciez plus les mêmes personnes. Et même les autres ne réagiront plus de la même manière avec vous. Vous devenez plus mâle.
 

Capricorne

Vous vivrez plus intensément vos échanges avec les autres. Vous voudrez y évoluer aussi, y devenir une personne plus heureuse. Épanouie. D’autant plus que vous pourriez commencer une toute nouvelle relation en vous promettant bien de ne pas répéter les erreurs qui vous rendent si malheureux. Vous aurez bien des invitations et peut être une proposition de travail.
 

Verseau

Vous apprécierez l’ordre, vous tenterez d’être mieux organisé au travail et chez-vous. Vous vous déciderez enfin à jeter l’excès de matériel qui encombre votre logis, ce qui fera de la place pour du nouveau. Et côté santé, vous devriez voir assez vite des résultats si vous commencez à bouger. Vous devriez voir du nouveau au travail, peut-être un collègue sympathique.
 
 

POISSONS

Vous aurez le goût de vous amuser, de vous changer les idées. Et vous en avez besoin, pour vous rafraîchir les neurones. Vous ferez bien quelques folies très remarquées en sortant, mais on vous y trouvera sympathique. Vous pourriez aussi faire une rencontre inattendue et vivre du nouveau en amour. Ce sera le début de toute une aventure. Vous aurez une chance pure.
 

BÉLIER

Vous verrez un bon changement à la maison, peut-être êtes-vous de ces chanceux qui déménagent. Ou qui font des rénovations, pour créer une nouvelle ambiance. Vous penserez au passé autrement aussi, comme si vous aviez franchi une étape. Pour oublier et revenir dans le présent. Et vous vivrez un moment de folie passagère en amour. Ce sera too much et sexy.
 

Taureau

Vous vous promènerez pas mal et vous ferez bien des rencontres ainsi. Vous pourriez aussi faire un voyage en répondant à l’invitation d’un copain. Vous jaserez plus qu’à l’habitude avec les autres, vous serez moins réservé. Vous apprendrez bien des choses alors. Vous devriez aussi vous rapprocher d’un nouveau voisin. Et vous verrez votre voyagement autrement.
 

GÉMEAUX

Ça ira bien en argent, vous aurez même un peu de chance. Vous aurez peut-être une occasion de vous enrichir, en trouvant un nouveau revenu par exemple. Et vous serez bien payé lorsque vous travaillerez. Pour vous ou les autres. Vous verrez mieux aussi certains aspects positifs de votre existence, que vous négligiez. Vous croiserez bien des hommes aussi, dans le réel.