Au Théâtre Saint-Denis

Ne manquez pas Fame au St-Denis

Yves Lafontaine
Commentaires
Fame

La comédie musicale FAME, qui a inspiré des générations à se battre pour la gloire, a pris l’affiche pour quelques semaines  au Théâtre Saint-Denis, dans une mise en scène assurée par Serge Postigo. Inspirée de la série télévisée culte et du film du même nom, la méga production présente plus d’une vingtaine de talents, dont Gabrielle Fontaine, Jordan Donoghue, Elisabeth Gauthier-Pelletier et Marie-Denise Pelletier, qui se partagent la scène pour une expérience musicale des plus explosives.   

FAME raconte les péripéties d’une cohorte étudiante de la High School of Performing Arts située à New York, de leur admission en 1980 à leur graduation en 1984. Alors que les jeunes étudiants baignent dans le monde du théâtre, de la musique et de la danse. L’ambition des élèves est immense. Ils souhaitent tous devenir célèbres. Ils veulent la gloire, elle va s’acquérir à la sueur de leur front. 
 
Vous serez transporté à travers leurs peurs et leurs triomphes, tous représentés avec justesses, alors que les jeunes artistes naviguent dans le monde de la musique, du théâtre et de la danse. 
 
Fame est un phénomène international qui continue d’atteindre de nouvelles générations d’acteurs et d’audience. Préparez-vous à assister à une comédie musicale explosive comme on le voit rarement! 
 
FAME, jusqu'au 28 juillet 2018 au Théâtre St-Denis
Billets et infos sur hahaha.com