Les 18, 19 et 27 juillet 2019

Greg Tudeski est Pop Machine

André-Constantin Passiour
Commentaires
Greg Tudeski

Imaginez-vous un homme capable d’imiter les voix des chanteuses de renom! C’est le talent de Greg Tudeski. Dans le cadre de Juste pour rire, il nous offre Pop Machine, un tout nouveau spectacle.

Les 18, 19 et 27 juillet on pourra entendre et voir ce show incroyable. Il sera entouré d’une troupe de danseurs dynamiques.  De Katy Perry à Beyonce, de Patricia Kaas à Ginette Reno, en passant par Cher, Adele, Tina Turner, Jennifer Lopez, Sia, Lady Gaga, Edith Piaf ou encore les Elton John et James Blunt, c’est ce grand voyage qu’on effectuera par la chanson à travers les cordes vocales de Greg Tudeski. «Il y a une cinquantaine de voix sur ce show et une majorité sont des voix féminines», explique Greg Tudeski.

Après des débuts médiatiques dans la populaire émission «En route vers mon premier gala Juste pour rire», Greg s’est depuis démarqué sur les scènes de différents festivals (Grand Rire Comédie Club, Le Tremplin, Terra Karnaval, etc.) de plusieurs galas (C’est la fête! avec Michel Dorion, Couscous Comedy Show, etc.) et se produit régulièrement pour des spectacles corporatifs. Il fut l’un des premiers à se produire au Musée de cire Grévin pour une performance inédite au profit de la lutte contre le cancer. Depuis 2014, il est également présent sur le marché anglophone, après avoir notamment assuré la première partie du groupe Village People.

Habitué du festival Juste pour rire, il s’y est fait remarquer en 2016 pour ses multiples participations au spectacle «100% inimitable» sur la scène aux côtés de Joël Legendre et Véronique Claveau. En 2017, il a enchanté les spectateurs  avec son spectacle haut en couleur «Voleur de voix». Membre de la communauté LGBT, Greg Tudeski nous dit avoir «toujours été très transparent dans mes entrevues avec les médias sur mon conjoint et mes enfants».

Si vous aimez la musique pop et les chanteuses reconnues qui la font, alors il faudra voir Pop Machine, avec l’imitateur Greg Tudeski le 18, le 19 ou le 27 juillet.

Plus d'informations sur le site du Festival Juste Pour Rire au www.hahaha.com