Jimmy Moore, les jeudis soirs

Une nouvelle résidence au District !

André-Constantin Passiour
Commentaires
Jimmy Moore

Le District Video Lounge, qui célèbre son 1er anniversaire ce mois de juillet, s’enrichit d’une nouvelle soirée ! Dès le 5 juillet, c’est le personnificateur féminin bien connu Jimmy Moore qui prendra l’affiche ! Bienvenue ainsi aux JEUDIS 3D ! On lancera ces jeudis en grand avec le «BAL EPIC», dès 19h. Danny Jobin et Vincent Bruneau, les copropriétaires du District, accueilleront Jimmy Moore pour cette soirée où artistes et drags seront en vedette à chaque jeudi !

 
Afin d’en savoir plus, Fugues a réalisé une courte entrevue avec Jimmy Moore.
 
À quelle genre de soirée peut-on s’attendre ? Est-ce qu’il y a un thème en particulier ?
 
Pour commencer le tout sera lancé le JEUDI 5 juillet, des 19h, avec le BAL ÉPIC. Tapis rouge et décor spécial attendront les convives. Ce happening est ouvert à tous afin de venir souligner et célébrer cette nouvelle résidence pour moi et ce nouveau pilier que le District est entrain de devenir pour la communauté gaie du Village. Lors de cette soirée de lancement, j’invite les gens, s’ils le désirent, à se vêtir en  tenue de ville et ou à être extravagants. Artistes, personnificateurs, drag queens, etc. tous sont invités. Je performerai à 2 reprises lors de ce lancement qui, en plus, se voudra une fête pour mes 20 ans de carrière. De plus, lors du BAL EPIC,  je vais amasser des dons pour la Fondation du GRIS Montreal! Et. dès le 12 juillet, LES JEUDIS 3D (pour Diamonds, Dreams & DISTRICT) seront présentés chaque semaine dès 22h et l’admission est gratuite.
 
Cette soirée est-elle complémentaires à tes grands shows ou est-ce un tremplin en appui à tes autres spectacles à grand déploiement ?
 
Apres deux décennies, j’avais les sous pour enfin devenir actionnaire d’un endroit et, finalement, j’ai trouvé une résidence ! Ce sera une niche artistique pour moi. Un endroit ou je pourrai me produire chaque semaine pour mes fans. J’aimerais faire en sorte que les JEUDIS 3D deviennent une soirée incontournable du Village. On peut appeler cette nouveauté de la manière que l’on veut : un tremplin , un appui… Je crois que le terme de tout ceci est simplement une bonne et heureuse nouvelle. Ce qui me rend encore plus fier, c’est que je vais pouvoir donner de l’emploi aux artistes du Village qui, on ne le se cachera pas, ont besoin de lieu pour performer et  travailler. Je suis fier de faire tout ceci conjointement avec Danny [Jobin] et Vincent [Bruneau], les copropriétaires du District, en qui j’ai une confiance absolue et une chimie spéciale qui fait que cet endroit obtient déjà un succès monstre.
 
Est-ce que tu vas expérimenter d’autres personnages que dans tes shows ?
 
Oui bien sûr , mais ce qui se voudra encore plus spécial ce sera tout l’aspect visuel que l’endroit pourra offrir. Un soir où Lady Gaga sera sur les écrans, on pourra aussi la voir sur la scène vêtue de la même manière. Un endroit intime et chaleureux qui va surprendre de plus en plus. Un endroit unique en lui même.
 
Tu vas avoir combien d’invités par soir ?
 
Il y aura deux artistes invités par JEUDI 3D : drag queens et personnificateurs féminins.
 
Tu rêvais d’avoir ton propre cabaret ou ta propre soirée... Est-ce que cela répond à ce rêve ou bien quoi ?
 
Oui pour l’instant c’est parfait ! Je suis heureux comme jamais ! Ma résidence à promouvoir partout lors de mes gros shows, de mes contrats. Une maison artistique pour moi. Enfin ! Je ne l’aurai pas volé ! Et à tous mes fans qui me suivent depuis 20 ans : merci & «DREAMS DO COME TRUE» !
 
Le District Video Lounge    
1365, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.