Du clé en main pour la clientèle !

DMF Entretien Saisonnier

André-Constantin Passiour
Commentaires
DMF Entretien Saisonnier
Photo prise par © DMF Entretien Saisonnier
Grand ménage du printemps, lavage haute pression, taillage de haies, scellant d’asphalte et de pavé uni, réparation d’asphalte, et bien plus encore, sont tous des services offerts par cette entreprise familiale née dans les années 1970. On peut donc confier à Jonathan Major, le propriétaire de DMF Entretien Saisonnier, et à son équipe des travaux aussi bien légers que plus lourds.
 
«Si, par exemple, votre cour est encombrée ou qu’elle est délabrée, on va arriver avec nos équipements et un conteneur, on va faire le ménage, on va tout nettoyer, ramasser les choses et les mettre dans le conteneur et tout sera laissé dans un état de propreté. On ne plantera pas de fleurs, mais on peut faire le ménage et préparer le terrain pour que vous puissiez faire vos plantations. Comme on dit, tout ce qui a rapport avec de la «grosse job», on va le faire, c’est notre spécialité», de dire Jonathan Major. 
 
DMF Entretien Saisonnier
 
Cette entreprise peut ainsi aussi bien faire du résidentiel que du commercial. DMF peut laver à haute pression votre maison après l’hiver que de laver un commerce ou nettoyer et réparer des nids de poule dans un stationnement d’un centre commercial et ce, jusqu’au marquage des lignes. «Évidemment, l’hiver, on s’occupe du déneigement et nos effectifs augmentent jusqu’à 40 personnes, poursuit M. Major. Par contre, l’été, on fait du nettoyage, etc. il y a bien des choses qu’on peut faire pour améliorer vos terrains, réparer votre entrée de garage, etc.»
«Si vous voulez vous faire un gazon ou un jardin sur l’espace qui est pris par l’asphalte, par exemple, on viendra avec une rétrocaveuse excavatrice, on enlèvera l’asphalte, on creusera pour remplacer l’asphalte par de la terre pour que vous puissiez l’utiliser comme il vous plaira par la suite ! Encore là, on ne fera pas l’aménagement paysagé, mais on arrangera le terrain pour que le client puisse le faire», souligne Jonathan Major. 
 
DMF Entretien Saisonnier
 
Donc, comprenez bien monsieur Major, il ne plantera pas vos tomates et vos laitues pour vous, mais il disposera la terre pour que vous puissiez semer vos fleurs et vos fruits et légumes vous-même… 
 
DMF avait été fondée par le père de Jonathan Major et celui-ci poursuit dans la même veine. On en est donc à la 2e génération pour ce qui est de l’entretien, du déneigement et des travaux d’asphalte. «On n’a pas tout fait dès les débuts, mais les services s’y sont rajoutés au fil des ans, comme l’asphaltage. Et, maintenant, mon fils travaille avec moi sur les différents contrats et projets. Ça reste donc une vraie entreprise familiale. On essaie toujours de voir d’abord et avant tout quels sont les besoins de la clientèle», dit Jonathan Major.
 
Pour des soumissions et des prix, 
il ne faut donc pas hésiter à contacter l’entreprise. 
tél. : 514-996-6046