Polémique autour d’une pub

Des enfants regardent leur papa sniffer un Jockstrap dans une publicité télévisée

Yannick LeClerc
Commentaires

Une publicité qui met en vedette deux enfants, un séduisant papa et un jockstrap fait réagir en ligne. 

La dernière publicité du détergent Gain met en scène deux jeunes garçons qui tente de jouer un tour à leur père, en jetant un jockstrap moite sur son visage.

Mais surprise, leur papa aime vraiment l’odeur du Jockstrap… Non pas par ce qu’il est fétiche des jocks (mais qui sait...), simplement parce qu’il a été lavé avec du détergent de la marque Gain et dégage une odeur rafraîchissante.

Après avoir vu leur papa sniffer ce sous-vêtement, les enfants en font autant et cela créé une grosse polémique sur twitter. Cette publicité a reçu tous les genres de messages : des messages d’amusement, de dégoût, d’excitation et de bienveillance sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que le Jockstrap est non seulement porté par les acteurs pornos (rires) mais qu’il est (aussi) porté dans la pratique du football, du hockey, de la boxe, des arts martiaux ou encore du rugby et du cricket. Les plus grandes marques en proposent comme Calvin Klein, Bike, Protex, Safetgard, Adidas, Duke, McDavid, Puma, PPÜ, Andrew Christian, Bauer, Reebok, Misiion, Itech, ES, Justin Case, Addicted, AussieBum et Pump.