31 juillet, 2, 4 et 6 août

La flûte enchantée au 8e Festival d’Opéra

Éric Whittom
Commentaires
Robert Lepage
Photo prise par © Robert Lepage

Pour sa 8e édition, le Festival d’opéra de Québec, en collaboration avec Ex Machina, présentera La Flûte enchantée du compositeur Mozart sur un livret d’Emanuel Schikaneder, dans une mise en scène assurément époustouflante de Robert Lepage. 

Les représentations auront lieu à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec, le 31 juillet et les 2, 4 et 6 août à 20h. Cet opéra datant de 1791 sera chanté en allemand avec des surtitres français et anglais. Voici quelques artistes faisant partie de la distribution: la basse John Relyea (Sarastro), la soprano Audrey Luna (La reine de la nuit), la soprano Simone Osborne (Pamina), le ténor Frédéric Antoun (Tamino), le baryton-basse Gordon Bintner (Papageno) et la soprano Pascale Beaudin (Papagena). Le Chœur de l’opéra de Québec et l’Orchestre symphonique de Québec, sous la direction de Thomas Rösner, participent à cet événement principal du Festival d’opéra de Québec. 

Sa durée est d’environ 2h50 avec un entracte. Les billets sont en vente sur billetech.com (prix variables selon l’emplacement et l’âge).