3 - 5 août 2018

OSHEAGA 13e édition

Yannick LeClerc
Commentaires

Inauguré en 2006, OSHEAGA Festival Musique et Arts se distingue comme étant le plus important festival du genre en Amérique du Nord. Grande fête dédiée à la musique et aux arts visuels, la 13e édition d'OSHEAGA, avec ses nombreuses scènes extérieures, promet d'être un moment mémorable...

chanteuse Dua Lipa, le rappeur Post Malone et le groupe rock Florence and the Machine se succéderont sur la Scène de la Rivière à 17h40, 19h20 et 21h20, le dimanche, soir de clôture. Au nombre des Québécois à surveiller à Osheaga cette année, on compte notamment Matt Holubowski, Chromeo, Loud et Milk & Bone.

Les mythiques formations Blondie et Arctic Monkeys y seront en vedette le samedi, à 17h35 et 21h20, tandis que le vendredi, on applaudira St. Vincent à 17h40 et Travis Scott à 21h45.

Jenny Lewis, The National, Yeah Yeah Yeahs, Khalid, Future Islands et Franz Ferdinand, entre autres, font également partie de la programmation.

L’horaire détaillé d’Osheaga 2018 se trouve sur le site officiel de l’événement (www.osheaga.com). Les passes quotidiennes et les passes festival pour accéder au site sont également en vente à la même adresse.

OSHEAGA, c’est aussi des spectacles et des expositions dans plusieurs salles à travers la ville, qui ont lieu dans les semaines précédant l'événement. La 13e edition aura lieu du 3 au 5août 2018. OSHEAGA Festival Musique et Arts est produit par evenko.