T-Dance le dimanche 12 août

Plumes et glamour au T-Dance Électrik

Louis Costa
Commentaires

Gentes dames et messieurs, «clubbers et ravers», cette année Fierté Mtl commence de bonne heure à festoyer avec un super T-Dance, le dimanche 12 août, à la scène TD du Parc des Faubourgs. L’évènement est gratuit et s’adresse à toutes les sauterelles qui fréquentent les merveilleuses pistes de danse.  

Ce T-Dance donne un avant-goût du Méga-T-Dance prévu pour le dimanche suivant. Surprises sur les prises de dj’s!

Nous aurons le plaisir d’assister à de formidables sets de trois dj’s méconnus pour certains et hors de l’ordinaire pour d’autres. Ils se suivront sur scène mais ne se ressemblent pas. Qui sont-ils, d’où viennent-ils? À 16h, place à dj On1t. Même si on connaît très peu de choses sur lui, ce passionné de la musique danse électronique (edm) et du moombahton, vous fera vibrer au son de sa musique entraînante. Pleins feux sur On1t

Suivra à 18h, la dj montréalaise Bambou Hermann, celle qui vous fera sauter sur place avec son set explosif de musique house, techno queer underground, le tout réhaussé aux influences londoniennes. Ce sera un amalgame de musique house classique, acide et tribale pour les aficionados des années 90. Kaboom! 

Et à 20h30, l’artiste-producteur et dj français Kiddy Smile surnommé le «prince français du voguing», vous fera danser sur un son aux influences de house new-yorkaise. Fait intéressant à connaître, avant d’être dj, il était styliste de mode. Il a vite attiré l’attention sur son talent en tant qu’organisateur de soirées «fashion décadentes» et sur le fait d’être dj à ces soirées fort originales. Un [email protected] à ne pas manquer. Et maintenant «voguez» mes ami-e-s! 

T-Dance Électrik», dimanche 12 août, de 16h à 23h0, Parc des Faubourgs, Scène TD. Infos : www.fiertemontrealpride.com




Pour lire notre article sur les gros T-Dance du week-end suivant de Fierté Montréal :

 

DIMANCHE 19 AOÛT 2018

Méga T-Dance vs Mondo Disco à Fierté Mtl