Hommage

David Tremblay, personnalité de l’année en relations publiques

Yves Lafontaine
Commentaires
David Tremblay

David Tremblay, le vice-président de Nata Relations Publiques et responsable du bureau de Toronto de cette entreprise basée à Montréal a remporté le prix de la personnalité de l’année en Relations Publiques au Canada, le 29 juin dernier à Toronto. De plus, il figure dans la liste des 40 personnalités l’année de moins de 40 ans au Canada.

Ces prix annuels célèbrent les professionnels des RP au Canada ainsi que leurs réalisations et dévouement à leur métier. Les lauréats ont été choisis en fonction de leur engagement à offrir la meilleure qualité de service et de leur impact positif sur le marché canadien des communications et des relations publiques.
 
«Je suis très heureux d’être reconnu comme l’un des Top 40 under 40 dans l’industrie», a déclaré David Tremblay. «C’est un tel honneur de faire partie de la famille RP canadienne! Cela confirme définitivement que j’ai fait le bon choix de carrière!»
 
«Sachez que David n’a que 29 ans! Quel talent et surtout quelle chance nous avons de travailler avec lui. Depuis qu’il a repris la direction du bureau de Toronto, tout bouge à grande vitesse!», a ajouté Natalie Bibeau, présidente de Nata Relations Publiques.