Phase finale du complexe MUV2

Des ventes éclair pour le plus cosy des projets d’habitation

Daniel Rolland
Commentaires
MUV2

Qu’est-ce qu’il s’en construit, des condominiums dans la métropole! A croire que tout le monde veut venir vivre à Montréal. Et le complexe MUV en est justement un qui incarne le mieux-vivre à son meilleur.

A peine le promoteur du projet MUV2 a-t-il fait connaître les tenants et aboutissants de ce qui attendra les intéressés, que ceux-ci ne se sont pas fait attendre pour se manifester. En effet, trois mois après l’ouverture officielle, la moitié des unités étaient déjà vendues! De quoi rendre jaloux bien des concurrents. Mais en réalité peut-il y avoir concurrence avec cette offre qui bat quatre as? D’abord la loca-lisation dans l’arrondissement de Rosemont/Petite-Patrie. Un secteur tendance pour toutes les générations exigeantes au niveau de la proximité des services.
 
Auréolé de prix
Le président de Développement MAP, Jacques Plante s’enorgueillit de voir que l’aménagement a séduit les pairs du milieu du design et de l’architecture. «Nous sommes très fiers de débuter la  construction de la phase 2 de ce complexe d’habitation exceptionnel, qu’est le MÙV 2, un nouvel espace de vie urbain réfléchi, renouvelé et revisité pour profiter davantage du magnifique quartier établi du Vieux-Rosemont. Les deux prix que nous avons reçus, lors de la soirée des Prix Habitat Design 2018, le 20 juin dernier, confirment sans nul doute que nous avons su comprendre les besoins de la clientèle en matière d’aménagement intérieur. Ainsi, le MÙV 2 permettra d’habiter dans un milieu de vie urbain, tout en profitant de la vie d’un quartier établi où se cotoîent restos, bars, petits marchands et commerces de proximité, le tout situé dans un des espaces les plus verts de Montréal».
 
Qu’est-ce qui attend l’occupant?
Rien de tape à l’œil. Que du cocooning à son meilleur. Les 146 unités réparties sur dix étages ont en commun de jouer judicieusement avec l’espace. Tout est aéré et fait en sorte que la lumière baigne partout. Une philosophie lifestyle, ça veut dire une piscine intérieure, un gym tout équipé. Puis un sauna sec et une terrasse sur cour. Il y aura des places de stationnement intérieurs. Quand j’évoquais plus haut les services de proximité, songez qu’on n’est qu’à quelques pas de la promenade Masson avec sa multitude de commerces attrayants qui fait la différence avec d’autres artères commerçantes.
 
L’environnement qui en préoccupe plusieurs, est riche de 55 parcs et 10 jardins communautaires. Vous êtes aussi au carrefour du réseau de pistes cyclables avec station Bixi non loin. Quelques coups de pédales et vous voilà sur le Plateau Mont-Royal. Vous comprenez maintenant le succès fulgurant de la chose. C’est comme si le cabinet d’architecture Lupien + Matteau avait mis l’humain au cœur de la réalisation. Ce n’est pas pour rien qu’à leur qualité d’architectes et de paysagistes, ils ajoutent celle de scénographe. En effet, MUV2, c’est de la belle mise en scène pour un environnement de vie. 
 
 
Muv2