Under The Pole d’Azzaro

Chrome Under The Pole, le parfum d’un explorateur

Yves Lafontaine
Commentaires
Chrome
Photo prise par © Chrome

Le parfum Chrome d’Azzaro est né en 1996. Il s’inspire de deux éléments : l’eau et l’azur, ainsi que la connivence unissant Loris Azzaro à son petit-fils. Plus de 20 ans après sa création, il demeure un indémodable de la parfumerie pour hommes. C’est donc tout naturellement que la marque Azzaro a décidé de le réinterpréter et d’en confectionner une nouvelle édition nommée Under The Pole. 

Préparez-vous à libérer l’esprit aventureux qui sommeille en vous. Il s’agit là d’une véritable expédition sous-marine! Under The Pole d’Azzaro n’est pas un simple parfum. Il s’agit d’une exploration. Ainsi, sa conception semble avoir été guidée par un esprit pionnier, un désir de découvrir et de vivre chaque instant avec intensité. Pour être plus précis, sachez qu’Under The Pole d’Azzaro repousse les limites de l’exploration sous-marine. Il a su conserver l’ADN de son prédécesseur tout en amplifiant encore son aspect aquatique. 
 
Sur le plan olfactif, Under The Pole a conservé la signature du précédent Chrome d’Azzaro de 1996. Ainsi, il possède toujours un accord boisé aromatique associé à un cœur frais et puissant. Sa masculinité est vive et généreuse. Cependant, l’alcool présent dans sa formule originale a été complètement remplacé par l’eau. Cette fraîcheur inouïe se matérialise d’ailleurs aussi sur le plan visuel. Under The Pole d’Azzaro conserve la silhouette de Chrome tout en possédant une couleur bleue plus explosive que jamais. Sa fraîcheur glaciale, quant à elle, ressurgit à travers la limpidité de son cabochon blanc. C’est un peu comme si Azzaro nous offrait un voyage au cœur de la mer, au beau milieu des glaciers.