Sauna Oasis

L'Oasis, plus beau que jamais !

André-Constantin Passiour
Commentaires
Sauna oasis

Oui, dans le but d’encore mieux servir la clientèle, le sauna Oasis poursuit dans sa mission de rénovation et de modernisation des installations. Ainsi, section par section, on remplace, on peinture, on améliore et on présente un espace plus chaleureux et en accord avec le thème du sauna. Mine de rien, mais cet établissement du Village souffle, en 2018, ses 32 bougies! Et oui, déjà!

«Dans un établissement qui roule 24h / 24, on ne peut pas tout faire à la fois et déranger la clientèle, mais section par section, tout est en train d’être rénové. On a tout refait la plomberie, le bain tourbillon, les douches et, évidemment, la céramique et, sous peu, la façade sera refaite, avec les vitrines, la peinture, etc.», explique le directeur général de l’Oasis. «Il y aura aussi des éclairages tout neufs à l’extérieur.»
 
Si vous allez y faire un petit tour, ne vous surprenez pas d’y voir des palmiers! «Le sauna s’appelle l’Oasis, donc on veut créer une belle ambiance qui rappelle cette thématique avec plus de plantes, des palmiers, un bel éclairage afin d’accentuer l’atmosphère des lieux, que ce soit plus relaxant et paisible», indique le gérant du sauna. Mais, pour ceux qui préfèrent l’ambiance plus hard, «on a laissé les éclairages rouges au 2e, tandis qu’en bas, l’environnement sera plus soft, plus calme», de souligner M. Guy.
 
sauna oasis
 
L’Oasis compte 200 casiers et 100 chambrettes en tout. Encore là, on veut que ce soit plus beau et attirant que jamais. Patiemment, chacune des chambres sera redécorée et mise au goût du jour. «Mais encore là, on ne veut pas que cela empiète sur le confort de la clientèle et de la saison touristique donc, depuis la fin juin, on a arrêté ces travaux qui reprendront en septembre. Mais une chose est certaine, toutes les chambres seront rénovées de A à Z», promet la direction. L’année dernière, on avait déjà effectué des changements par l’ajout d’une Piggy Room, avec un fuck bench et des glory holes pour ceux qui 
 
trippent encore plus cochon… En tout, le sauna offre 10 000 pieds carrés de sections diverses, des casiers allant aux saunas sec et vapeur en passant par un jacuzzi, un écran géant et des chambrettes…
 
Côté soirées, les Jeudis Mousse sont de retour (depuis le 7 juin) pour amuser la clientèle. Bien entendu, les 5 à 7 sont toujours aussi populaires tandis que les dimanches avec leurs pizzas gratuites (dès 17h) sont garants de succès. «Les gens aiment bien la pizza le dimanche, c’est très convivial», note le directeur général qui œuvre au sein de l’organisation de l’Oasis depuis sept ans maintenant.
 
Il se peut qu’il y ait encore plus de nouveauté à l’Oasis! Mais, pour l’instant, on aime mieux ne pas trop en parler, question de maintenir un peu le suspense et, surtout, créer l’effet de surprise une fois le moment arrivé! «Il y aura peut-être des choses à annoncer sous peu, mais on préfère attendre que le tout soit réellement confirmé», explique le gérant avec un sourire en coin. Ah! Le cachotier… Bon, on restera donc dans l’expectative. 
 
Sauna Oasis, 1390, Sainte-Catherine Est, Montréal. T. 514-521-0785 ou www.saunaoasis.net

Sauna oasis