Télé

Kevin Keller de Riverdale aura un petit ami

Nicolas Lavallée
Commentaires

Après le baiser passionné de Kevin Keller et Moose Mason dans la finale de la deuxième saison de Riverdale, la troisième saison verra les deux étudiants se lancer dans une relation «compliquée» vient-on dapprendre.

L’acteur Casey Scott, qui joue Kevin, a confirmé la nouvelle dans une interview avec TVLine. «Nous sortons ensemble dans la saison trois, alors c’est amusant de commencer avec ça et d’explorer cela avec Moose», a déclaré Cott.

La relation devrait être difficile pour le couple du fait que Moose reste dans le placard, pour ne pas mentionner la mort récente de sa petite amie Midge.

La finale de la saison deux a vu les deux hommes s’embrasser après que Kevin ait réconforté un Moose désemparé dans la salle de bain du Riverdale High School. Le baiser a fait vibrer les langues à travers les médias sociaux.
Kevin et Mason se sont retrouvés dans le premier épisode de la série. Moose, niant qu’il est gai, dit à Kevin qu’il peut faire n’importe quoi de sexuel ‘mais pas de s’embrasser’.

«J’ai [filmé] ma première scène de baisers de la saison récemment et c’était dans le couloir de l’école», a déclaré Cott à propos des dernières scènes. «Il me repousse parce qu’il est toujours dans le déni, mais c’est toujours un baiser. C’est une relation compliquée.

Le couple de Kevin Keller et Moose Mason n’est pas la seule relation homosexuelle dans la série. Les personnages Cheryl Blossom et Toni Topaz vont également pouvoir explorer leur relation tout au long de la troisième saison.

La saison 3 de Riverdale débute en octobre.