1, 2 et 3 septembre 2018

Plein de nouveautés à la 2e édition du Mile Ex End Montréal

L'équipe de rédaction
Commentaires
Mile Ex End Montréal - Musique + Humour
Photo prise par © Vi Photographies

C'est déjà la deuxième édition du Mile Ex End Montréal, pleine de nouveautés, la liste des fabuleux artistes qui performeront sous le viaduc Rosemont-Van Horne lors de deux week-ends en septembre s'allonge! Au menu, de la musique, de l'humour et de la bouffe via des camions de rues offrant une grande diversité d'options.

Au Mile Ex End Musique (1-2 septembre), ceux que l'on peut qualifier de phénomènes de l'heure au Québec et en France, Hubert Lenoir et Eddy De Pretto, incarnent parfaitement l'esprit de la programmation : miser sur le talent montréalais et la découverte internationale!

Les deux musiciens se joignent à Broken Social Scene, The Barr Brothers, Tire le coyote, Rhye, Charlotte Day Wilson, CRi, Helena Deland, Nakhane, Klaus, Poirier Migration Soundsystem, Heartstreet, PUP et Pierre Kwenders.

Au Mile Ex End Rigole (3 septembre), Franky, Mathieu Cyr et Derrick Frenette joindront les rangs de l'impressionnant arsenal d'humoristes qui se partageront la scène le temps d'une journée de pure hilarité!

Ils prennent place aux côtés de Mehdi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix, Adib Alkhalidey, Eddy King, Les Grandes Crues, Mélanie Ghanimé, Virginie Fortin, Guillaume Wagner, Didier Lambert, Korine Côté, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Arnaud Soly, Charles Pellerin, Simon Delisle et Sèxe Illégal.

Alors vous êtes attendus pour ces rendez-vous de musique et de rigolade, au coin des rues Marmier et Henri-Julien et à une minute du métro Rosemont.


Mile Ex End Montréal,
les 1-2 et 3 septembre 2018, à une minute du métro Rosemont. 

BILLETS
1 jour = 35$
2 jours = 60$
HUMOUR : 20$

Pour consulter la programmation et acheter vos billets :
mileexend.com